A voir également:
- Problèmes entre belle-mère et belles-filles
- Lettre à mon ex belle-fille - Forum Famille et Jeunes
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Suite separation quel lien avec ma belle fille ensuite - Forum garde d'enfants
- Mon ex belle fille a quitter mon fils brutalement - Forum Divorce
2 réponses
bonjour,
vaste problème
en droit vous êtes usufruitiére et rien ne vous oblige a " partager votre maison ni vos ressources .( d'un point de vue humain c'est un autre problème.)
des aides spécifiques existent
allocations parent isolés
apl
rmi
aide diverves conseil général , mairie etc.. etc .... ....
les assitantes sociales doivent être informées de la situation de nombreuses solutions existent , ils faut monter des dossiers avec les intervenents sociaux.
Si ces personnes ne sont pas handicapées gravement , l'insertion par le travail reste aussi une solution .
bon courage
Frédérique
vaste problème
en droit vous êtes usufruitiére et rien ne vous oblige a " partager votre maison ni vos ressources .( d'un point de vue humain c'est un autre problème.)
des aides spécifiques existent
allocations parent isolés
apl
rmi
aide diverves conseil général , mairie etc.. etc .... ....
les assitantes sociales doivent être informées de la situation de nombreuses solutions existent , ils faut monter des dossiers avec les intervenents sociaux.
Si ces personnes ne sont pas handicapées gravement , l'insertion par le travail reste aussi une solution .
bon courage
Frédérique
14 mars 2008 à 20:38