Ma commune me refuse ma 5ème semaine de congé

pepita42 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 16:53
pepita42 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 10 mars 2008 à 17:31
j'ai posé mes congés pour début avril, il me les refuse a cette date et m'impose de les prendre pendant les vacances scolaires parce que je travaille 6h au restaurant scolaire mais rien n'est spécifié dans mon arrété a ce niveau la ont-ils le droit Merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
En matière de congés, l'employé n'émet que des souhaits, c'est l'employeur qui décide en fin de compte. Dans votre cas, employée municipale partiellement en service au restaurant scolaire, il est compréhensible que la période des vacances scolaires soit la plus logique pour vous attribuer vos congés.

http://interetsprives.grouperf.com/article/0621/ms/intprims0621viecon01.html
Cordialement.
0
pepita42 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
10 mars 2008 à 17:31
merci pour votre réponse, mais l'année dernière il me les a accordé sans problème, il conserve ma feuille pendant 2 semaines et demis et lorsqu'il me la rend il ne me donne aucun justificatif de refus et elle n'est pas signè rien n'est spécifié dessus il me reste 12j de congés et vacances scolaires dure 8j donc nous sommes dans l'impasse et aucune discution possible avec mon directeur general des service il refuse de me rencontré et la secrétaire fait barrage.
-1