Loyers impayés

veronique - 10 mars 2008 à 15:16
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 10 mars 2008 à 15:24
Bonjour,

Nous sommes propriétaires d'une maison louée, le bail se terminant le 31 mars, je n'ai pas le délai de 6 mois pour le non renouvellement de bail. Notre locataire ne nous à jamais payé son loyé (2 ans), et ce malgré des tas de coup de fil et de rendez vous auxquels elle ne nous ouvrait pas la porte, ensuite pour nous dire qu'elle avait oubliée. mais pour nous à
chaque fois 70 kilomètres. elle se moque litéralement de nous. De plus pas de justificatif d'assurance non plus, malgrés des dizaines d'appels sans réponses. Je luis ai envoyé quand même une lettre recommandée pour lui dire que nous ne voulons pas renouveller son bail, et qu'également nous vendions notre bien, un rendez vous est pris samedi prochain avec une agence pour la visite d'évaluation, je sais qu'elle ne nous ouvrira pas la porte et qu'elle empêchera les visites. que faire si tel cas se produisait. Nous ne pouvons pas garder se bien dans de telle condition de location. Il y a quelque mois nous lui avons refait du plaquo, elle devait sur sa proposition faire mettre le carrelage que nous lui avons acheté, ce n'est pas fait et tout le mur prend l'humidité. j'aimerais savoir si il est possible d'entamer une procédure
d'explusion tout en mettant notre maison en vente. Et quel son nos droits si elle ne deigne pas nous ouvrir
pour d'éventuelles visites.
nous sommes vraiment démunit et nous ne savons plus quoi faire, j'en perd le sommeil merci de bien vouloir nous donner conseil.
Véronique.

1 réponse

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 999
10 mars 2008 à 15:24
Il est temps d'aller en justice, bien que la justice soit lente et très souvent en faveur des locataires.
-1