Doublo 2002

Résolu/Fermé
JoAnat Messages postés 2 Statut Membre -  
 CLOCLO -
Bonjour,

Je recherche le prospectus DOUBLO 2002 de la caisse d'épargne, car comme de nombreuses personnes je me suis fait rouler. On m'a attiré vers ce produit en me disant "doublo doublement du capital" et à l'arrivée 6 ans après... RIEN
J'ai même perdu les frais de droit de garde toutes les années.

Donc j'aimerai retrouver ce fameux prospectus pour essayer de prouver que c'était bien indiquer " DOUBLO doubler votre capital".

Merci à toutes les personnes qui pourront me fournir tous les renseignements à propos de ce produit.

A bientôt de vous lire

Nathaly

78 réponses

charle46

Bonjour.
la valeur de la part doublo monde 3 au 28/02/2002 était de 150E ET LES FRAIS 2%.DANS LA PAS DE CALAIS caisse de lens
0
guizmo02

Bonjour tout le monde,
Comme vous je me suis fais avoir mais j'ai des papiers internes caisse d'epargne, je les assigne en justice, les juriprudences existent, j'ai meme eu des propositions de la caisse d'epargne pour me "tasser".
Sur ce coup ils sont tres mal,
je ne m'etendrai pas plus sur ce sujet en forum, si j'ai mis du temps à bouger, c'est qu'un dossier ne se construit pas sur des coups de gueule mais sur des faits et papiers.
Cordialement à tous
Je signe mon nom
Luc Goulet
0
charle46

Bonjour,j'ai ecrit au médiateur avec un dossier complet, en reponse et apres convocation de la caisse d'épargne de lens 62,il me donne royalement 3%?J'AI REFUSE.
0
nicoetseb

salut hésite pas à consulter notre blog il y a tout dessus pour récupérer des intérêts sur doubl o monde 2 courage et hésite pas à faire les démarches ça marche http://nicoetseb.over-blog.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mistpag

Bonjour,
Je pense que les démarches individuelles, et les adhésions à l' AFUB ne meneront à rien. L'AFUB serait éfficace, nous nous en serions rendu compte depuis longtemps. Tant que la Caisse d'épargne ne se manifestera pas de façon positive sur le plan national, et ne proposera pas une idemnisation convenable à tous ses clients ,victimes de leur "abus de confiance" JE PENSE QU'IL NE FAUT RIEN ACCEPTER INDIVIDUELLEMENT, je pense qu'ils ont donné" des consignes à leurs chefs d'agences pour essayer d'étouffer l'affaire en proposant des "broutilles" pour compensations,et pour nous clouer le bec. Il faudrait que la presse diffuse largement cette arnaque, je pense aussi au" Canard Enchainé" ainsi qu'à la "Télé" ,si cette affaire est largement divulguée sur le plan national, la Caisse d' Epargne risque de ternir considérablement son BLASON ........
Bon courage à tous!
0
artister 1958

si vous avez envient de nous rrejoindrent vous auriez tous les infos en me le demandentvous voulez gagner alors acepter pas leurs offres de misere ils n avaient cas pas mentir sur le produits nous tromper moi j ais eu une proposition de 2400 euros que je refuse car cela n est pas ce que le directeur de mon agence m avait raconter sur le produit nous avons preter de l argent a cette banque la a un taux a zero pour cent et civous veniez avec nous vous donne les infos en pv ok
0
lohann Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour à tous,
Depuis un an à la retraite, j'espérais faire fructifier mes faibles économies. N'étant pas une femme d'argent, j'ai été abusée par la Conseillère de la Caisse d'Epargne,qui, par son insistance et ses promesses de doublement de capital, m'a fait signer le Contrat NUANCES 3D avec le support 100% DOUBLO MONDE 4.
Je n'ai jamais eu la notice de ce DOUBLO MONDE 4.

Celui-ci m'a demandé de lui apporter tous les documents en ma possession sur ce contrat pour en faire des photocopies et étudier mon cas...?
MERCI pour votre aide
0
lohann Messages postés 3 Statut Membre

A Artiste 1958
Je suis à la recherche de la publicité, genre PROSPECTUS, pour la promotion de DOUBLO MONDE 4.
Merci d'avance
Cordialement
0
nicooo

Le prospectus devrait se trouver sur le site de l'amf normalement
0
michelepc94

Bonsoir, j'avais déjà laissé les coordonnées de l'AFUB sur ce forum.
AFUB (Association Française des Usagers des Banques) DOUBL'O - BP 2344 - 75023 PARIS CEDEX 01 C'est une adresse spéciale pour doublo.
Adresse de l'AFUB - 45-47, rue Saint-Denis - 75001 PARIS.
Je me bats aussi et je souhaite bon conrage à tous.
Cordialement.
Michèle
0
JPLT 007

Voici celles de Doubl'Ô Monde et Doubl'Ô Monde 4
0
JPLT 007

Le message précédent était une erreur technique : devant l'impossibilité de joindre des pièces sur les messages du forum, j'ai transmis copie des brochures à ceux-celles qui avaient laissé une adresse mail.

Désolé pour le couac

Jean-Pierre Lamargot
0
madee

J'ai été moi aussi "victime" de ce plan DOUBLO, Je connais aussi plusieurs personnes de mon entourage. Et j'ai su que la Caissed'Epargne à Paris a parait-il payé récermment 3% d'intérêts ( taux du livret A) Est-ce vrai ? Quelqu'un a t il perçu cet intérêt ? Et si oui, ne pourrait on pas monter un collectif pour réclamer la même chose à nos différentes "caisse d'épargne" J'appartiens à celle de la Loire-Drome-Ardèche. Je suis à votre disposition.Merci. Madee
0
JPLT 007

Je vous conseille de consulter :

1- le forum DOUBLOISTES (http://groups.google.fr/group/doubloiste), sur Google Groups (une fois que votre demande d'adhésion aura été acceptée, je vous invite à consulter plus particulièrement la page http://groups.google.fr/group/doubloiste/web/vos-expriences--votre-ressenti---vos-actions?hl=fr)

2- le site COLLECTIF DE DÉFENSE DOUBL’Ô MONDE LAGARDÈRE (http://doublo.monde.free.fr/Index.html )

Bien cordialement

Jean-Pierre Lamargot
0
CLOCLO

savez vous quelles différences y a t il entre les Doublo 3 dec , doublo monde etc.. celui qui m'interesse est le dec.... merçi de votre réponse
0
tatapopi

bonjour,
j'ai le prospectus sur toutes les actions.
vous pouvez me joindre au 0603218708.
j'attends votre appel.
cdt.
tatapopi
0
florence

je voudrai adherer à la liste d'actionnaires mécontents du doubl'ô monde pour trainer en justice la caisse d'epargne qui nous a tous arnnaqué en beauté.Que faut-il faire?
0
supertromo

Bonjour à tous...

serait-il possible que l'un d'entre vous m'envoie le prospectus de doubl'ô 2002?

car vu que la caisse d'épargne l'a gentillement enlevé de son site, il est difficile de se la procurer...

ou alors quelqu'un peut-il le mettre en ligne sur un hébergeur de pdf (ex: http://www.archive-host.com/ ainsi tout le monde aura le lien directement..

au pire envoyez le moi et je m'en occupe !

merci d'avance!

ps: si de plus quelqu'un aurait une lettre type envoyée à la caisse d'épargne afin d'être remboursé, je suis également preneur!

pour NAIF : aucune des personnes abusées par ce contrat n'a voulu jouer au boursicoteur. C'est un produit que la caisse d'épargne a vendu à des gens qui n'y connaissait pas forcément grand chose.
Les différents scenari développés dans la brochures sont incompréhensibles, et lors de leur démarchage, ils ont présenté ça comme un produit sécurisé avec 0 risques.

Lorsque je me suis rendu compte de l'arnaque, j'ai eu un rendez-vous avec mon "conseiller" financier (peut-on vraiment encore les appeler comme ça??) et il lui a aussi fallu pas mal de temps afin de les déchiffrer...
0
mispag

Bonjour,
Je suis aussi une victime de l'abus de confiance et de la manipulation odieuse de la Caisse d'épargne ,je me suis déjà longuement exprimé sur ce site.
Mais je viens de lire un courriel de "botte den" , qui ne fait que confirmer ma méfiance et ma difficulté à m'associer au "genre humain"
Vous vous êtes engagé (e) à ne pas divulguer les compensations que la caisse d'épargne vous a consenties.
Comment pouvez vous intervenir sur ce site? avec un tel comportement égoiste? Je ne voudrais pas être avec vous en cas de difficultés sur un bâteau ,un avion ou en cas de conflit; C'est à cause de tels comportements que des gens redoutables et impitoyables comme la "CAISSE D'EPARGNE" ont malheureusement de beaux jours devant eux.
0
tcc

Bonjour
Mon dernier message au forum n'a pu etre delivré, ceci est un test
0
martine

Entièrement d'accord avec mispag, "botden" n'a pas honte.. il parait qu'on n'en meurt pas... Jusqu'où les horreurs ont-elles pu êtres commises grâce au silence acheté?? tout le monde connait les réponses...
0
bonnac09

nous n'avons récupérer que le capital (bien qu'on nous ai proposé de replacer celui-ci sur un placement financier après les 6 ans). par contre je n'ai pas compris lorsque la nouvelle conseillère de ma banque m'a demandé sur quelle "spéculation" nous avions engagé notre argent (apparemment des marques de café ?).
0
MICHELARROYO

Bonsoir,

j'ai un propectus d'un DOUBLO monde 1 de l'époque et moi aussi je me suis fait avoir!!!!

J'ai écrit au mésiateur de la caisse d'épargne de LYOn par recommandé , il ne m'a jamais répondu.

Comment puis je adhérer à ce collectif? avez vous des coordonnées pour que je puisse faire un recours ou à qui m'adresser.

Merci d'avance

michel ARROYO
0