A voir également:
- Erreur banque sur prêt !
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
3 réponses
tacot87
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2008
19
8 mars 2008 à 15:46
8 mars 2008 à 15:46
bonjour. juste pour vous aider, vous êtes-vous demandé ce que signifiait ECHEANCE PRET N° 8? Normalement il y en a eu 7 autres avant cette échéance. Alors?
Non, j'ai eu l'"agréable" surprise ce matin et ma banque est fermée. Et non, je n'ai pas eu 7 prélèvements avant. Ce sont les premiers. Et le montant prélevé ne correspond absolument à aucune somme prévu. D'où mon étonnement ... :/
ne s'agit il pas des frais de dossier de 600 € ainsi que de la cotisation d'assurance ???
oui exact. c'est environ le montant à quelques centimes prets.
situation : Le pret est signé et non debloqué
Frais dus?
Ceux qui sont stipules etre dus à la signature du pret, soit les frais de dossier, l'assurance du pret, si elle commence avant le deblocage des fonds
on peut parfois choisir de la faire demarrer au deblocage des fonds ou à la date d'acceptation de l'offre en fait.
on le fait toujours ou presque demarrer à la date d'acceptation, tout simplement parceque s'il arrive quelquechose à l'un des emprunteurs entre le moment où il a accepté son offre et le moment de la vente et du deblocage, s'il est pas pris en charge c'est genant pour la suite...surtout si il y a plusieurs emprunteurs. Souvant le coemprunteur ne peut plus emprunter seul l'ensemble du pret et l'offre s'annule... alors que sinon il n'a plus rien ou qu'une partie à payer
situation : Le pret est signé et non debloqué
Frais dus?
Ceux qui sont stipules etre dus à la signature du pret, soit les frais de dossier, l'assurance du pret, si elle commence avant le deblocage des fonds
on peut parfois choisir de la faire demarrer au deblocage des fonds ou à la date d'acceptation de l'offre en fait.
on le fait toujours ou presque demarrer à la date d'acceptation, tout simplement parceque s'il arrive quelquechose à l'un des emprunteurs entre le moment où il a accepté son offre et le moment de la vente et du deblocage, s'il est pas pris en charge c'est genant pour la suite...surtout si il y a plusieurs emprunteurs. Souvant le coemprunteur ne peut plus emprunter seul l'ensemble du pret et l'offre s'annule... alors que sinon il n'a plus rien ou qu'une partie à payer