Dégats des eaux pas d'assurance
Bonjour,
TRES URGENT J'AI BESOIN D'AIDE!!! j'ai u un dégats des eaux le 05/03/08 donc j'ai fais un constat des dégats des eaux avec ma voisine le soucis ce matin en allant a mon assurance elle ma appris que je n'étais pas assurer je suis paniquercar moi je n'ai rien dans mon logement mais ma voisine a des dégats donc je cherche des conseil cer je suis perdu je ne c'est pas quoi faire s que qqun pe m'aider c URGENT merci
TRES URGENT J'AI BESOIN D'AIDE!!! j'ai u un dégats des eaux le 05/03/08 donc j'ai fais un constat des dégats des eaux avec ma voisine le soucis ce matin en allant a mon assurance elle ma appris que je n'étais pas assurer je suis paniquercar moi je n'ai rien dans mon logement mais ma voisine a des dégats donc je cherche des conseil cer je suis perdu je ne c'est pas quoi faire s que qqun pe m'aider c URGENT merci
A voir également:
- Dégats des eaux pas d'assurance
- Assurance vie - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Indice assurance 2024 - Accueil - Droit des assurances
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
2 réponses
ils vont m'assurer mais ne prenne pas en charge le sinistre demain je dois tel a l' A.D.I.L de rouen, mais je ne c pas quoi ou comment faire? s que c dèja arriver a qqun? je prend tous conseil
blux
Messages postés
26748
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 mars 2025
2 419
6 mars 2008 à 12:44
6 mars 2008 à 12:44
Salut,
ton assurance t'a dit quoi au sujet de la non-assurance ?
C'est pour le moins curieux qu'une assurance habitation ne couvre pas ce genre de risques !
ton assurance t'a dit quoi au sujet de la non-assurance ?
C'est pour le moins curieux qu'une assurance habitation ne couvre pas ce genre de risques !