A voir également:
- Je n'ai pas reçu mes congés payés
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum congés
- J'ai recu un virement mangopay - Forum Aides et allocations
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
2 réponses
bernymilly
Messages postés
935
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2019
606
5 mars 2008 à 20:09
5 mars 2008 à 20:09
Alors là, il n'y a qu'une solution, l'assigner en référé devant le Conseil de Prud'homme du lieu de votre ancien travail.
Il n'y a que comme cela que vous percevrez ce qu'il vous doit. Aller donc au prud'hommes, prenez comme conseil un membre d'un syndicat (c'est gratuit) et lui vous défendra contre votre ancien patron.
Vous ne voulez pas vous brouiller avec lui, mais lui se fout totalement de votre situation, cela fait 6 mois que vous n'avez rien touché, et que vous ne pouvez prétendre aux ASSEDIC. Et oui, même si vous avez donné votre démission, au bout de 4 mois les ASSEDIC revoient votre dossier, et si vous pouvez prouver que vous êts bien à la recherche d'un emploi, vous percevrez les allocations chômage.
Il n'y a que comme cela que vous percevrez ce qu'il vous doit. Aller donc au prud'hommes, prenez comme conseil un membre d'un syndicat (c'est gratuit) et lui vous défendra contre votre ancien patron.
Vous ne voulez pas vous brouiller avec lui, mais lui se fout totalement de votre situation, cela fait 6 mois que vous n'avez rien touché, et que vous ne pouvez prétendre aux ASSEDIC. Et oui, même si vous avez donné votre démission, au bout de 4 mois les ASSEDIC revoient votre dossier, et si vous pouvez prouver que vous êts bien à la recherche d'un emploi, vous percevrez les allocations chômage.