Permis de construire pour un garage
Résolu
tonny16
Messages postés
536
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 5043 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 5043 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déposé une demande de permis de construire pour un garage le 28/12/07 et depuis je n'ai pas de réponse.
Je peux commencer les travaux car j'ai un permis de construire tacite. Est-ce que c'est vrai ?
De plus, je voudrai savoir si la réponse est négative pour le permis de construire, comment cela va se passer ?
Merci d'avance de vos réponses.
A bientôt.
J'ai déposé une demande de permis de construire pour un garage le 28/12/07 et depuis je n'ai pas de réponse.
Je peux commencer les travaux car j'ai un permis de construire tacite. Est-ce que c'est vrai ?
De plus, je voudrai savoir si la réponse est négative pour le permis de construire, comment cela va se passer ?
Merci d'avance de vos réponses.
A bientôt.
2 réponses
-
Salut,
le délai est de 2 mois pour les 'maisons' individuelles, et de 3 mois pour les autres constructions.
http://www.urbanisme.equipement.gouv.fr/
Attends donc le 27 mars pour creuser...:-)
-
Bonjour, merci de vos réponses;
J'ai été à la mairie, et ils m'ont dit que j'avais un permis de construire tacite. Donc que les travaux commencent. ;D