Frais d'agence

metriny - 4 mars 2008 à 16:00
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 5 mars 2008 à 00:24
Bonjour,
je loue un appartement depuis plus d'un an que j'ai pu trouvé via une agence immobiliere. Au moment du contrat de location, j'ai du payer des frais d'agence.Je les ai reglé par cheque mais a ce jour le montant n'a toujours pas été debité de mon compte.Par contre l'agence m'a signalé qu'ils avaient perdu ce cheque.Mon cheque est a ce jour perimé donc je n'ai pas eu besoin de faire opposition dessus!y'a t il un delai pour payer les frais d'agence?
Merci
Dans l'attente d'une reponse rapide!

1 réponse

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 544
5 mars 2008 à 00:24
J ene cnnais pas le délai pour ce type de dettes (5 ans sans doute), mais dans la maesure où vous avez signé un contrat de location via son intermédiaire, vous devez refaire un chèque, après lui avoir demandé une lettre de désistement comme quoi elle s'engage à détruire le chèque si elle le retrouve
1