Expatriation d'un etranger
Fermé
Gmsaid
-
MOUHTAR -
MOUHTAR -
Bonjour,
Je suis employé par une société française qui souhaite m'envoyer a l'étranger dans le cadre d'une mission de longue durée (plus d'un an). Néanmoins je suis étranger en possession d'une carte de séjour d'un an renouvelable que j'aimerais bien sur conserver !
Quelles sont les contrats et / ou conditions qui me permettrait de partir tout en conservant mon droit de séjour en France.
Merci d'avance
Je suis employé par une société française qui souhaite m'envoyer a l'étranger dans le cadre d'une mission de longue durée (plus d'un an). Néanmoins je suis étranger en possession d'une carte de séjour d'un an renouvelable que j'aimerais bien sur conserver !
Quelles sont les contrats et / ou conditions qui me permettrait de partir tout en conservant mon droit de séjour en France.
Merci d'avance
3 réponses
-
Bonjour,
Il n'y a toujours parsonne des authorités qui détient l'information et qui pourrais me répondre. Toujours pas de nouvelles de votre part? -
Vous declarez votre depart à votre prefecture de police en leur fournissant un justificatif de la nature et la durée de la mission. Une fois à l'etranger vous reglerez votre renouvellemment par courrier.
Vous avez le droit de renouveler votre titre si votre contrat en france est toujours valable , et que vous disposez d'une attestation de travail de votre employeur ainsi que de vos fiches de payes.. -
Salut GMSaid,
Je suis dans le meme cas que toi et j'aimerais savoir ce que tu as fait pour en parler avec mes RH .
Merci beaucoup pour ton aide et ta reponse rapide je suis dans l'urgence.
Merci, Par ailleurs tu es ou ? moi je pars à NY .-
Bonjour,
Je suis dans le même cas, et j'aimerais pouvoir répondre à mon employeur assez rapidement pour entamer les procédures. Je vais à peine procéder au changement de statut, mais on prévoit une expatriation au Nigéria pour finir le projet. Merci de me fournir une réponse rapidement si vous en avez!
-