CLOTURE MITOYENNE
DLUDO
-
blux Messages postés 27910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27910 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon probleme: je fais construire une maison et j'ai une cloture mitoyenne avec mon voisn.
celui ci va le faire, faire par un prestataire alors que moi je veux faire ma cloture moi meme.
ma question est: est ce que je peux faire une cloture de mon coté et lui la sienne.
merci de votre réponse
voici mon probleme: je fais construire une maison et j'ai une cloture mitoyenne avec mon voisn.
celui ci va le faire, faire par un prestataire alors que moi je veux faire ma cloture moi meme.
ma question est: est ce que je peux faire une cloture de mon coté et lui la sienne.
merci de votre réponse
A voir également:
- CLOTURE MITOYENNE
- Clôture pel - Guide
- Modèle lettre accord clôture mitoyenne - Guide
- Lettre de demande de clôture mitoyenne : modèle type - Guide
- Dégradation clôture privative - Forum Voisinage
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
nous faisons construire par le meme constructeur.
la remise des clés aura lieu dans 1 mois environ.
lui de son coté va faire du locatif c'est à dire qu'il va faire avec le constructeur la cloture et l'intérieur de la maison (carrelage etc..)
moi voulant faire une cloture par moi meme je ne veux pas payer la main d'ouvre, et les matériaux utilisés pour faire la cloture.
quand j'ai signé avec le notaire il est stipulé que nous devions faire une cloture commune
ma question est puis je y déroger?