Salaire = 3 fois le montant du loyer ? [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
4097
Statut
Webmaster
Dernière intervention
31 mai 2020
-
Bonjour,
Nous sommes a la recherche d un logement plus grand mais les proprietaires demandes a ce que nos deux salaires fassent 3 fois le loyer, comme nous recherchons un logement 4 chambres nous comptons mettre aux alentours de 1000 euros bref es ce legal de nous demandés que nos salaires fassent 3 fois le montant du loyers car plus de 3000 euros a nous 2 sans les prestations familiales c est short!!
A voir également:

13 réponses

C'est vrai que c'est quand même abusé parfois cette histoire du loyer x 3 ...
Actuellement je cherche un appartement pour ma mère et moi, car mon père vient de décéder. Ma mère étant à la retraite, elle touche de pension retraite d'environ 1200€/mois, et de mon côté je suis étudiante, mais je vais chercher du boulot.
Donc ca voudrait dire, alors qu'elle n'a plus de travail, donc plus de frais concernant la voiture (c'est à ma charge) ou de transport pour aller travailler, qu'elle ne pourrait pas prendre un T3 (pour que l'on ai toutes les deux une chambre quand même !) pour 600€cc?...
Alors qu'elle gagne le double pour vivre...
Elle devrait donc prendre un appart pour 400€ !!! C'est impossible dans le 13 de trouver un T3 pour ce prix là...
56
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 31752 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4097
Statut
Webmaster
Dernière intervention
31 mai 2020
11 980
Les conseils d'Eric Roig, directeur-fondateur de droit-finances.net
Chargement de votre vidéo
"Droit finances : Augmentation du loyer"
56
Merci
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

3 fois le salaire est ridicule.

Je suis en divorce, il me faut au minimum un deux chambres, pour pouvoir accueillir mes enfants, résultat je ne trouve rien, à 100 euros prêt.