Obligation locataire envers nouveau propriéta
Résolu
A voir également:
- Obligation locataire envers nouveau propriéta
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Nouveau bareme kilometrique 2024 - Guide
- Obligation débroussaillage terrain voisin - Guide
- Obligation ramonage locataire - - Travaux-Construction
- Mon locataire ne chauffe pas son logement ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 530
26 févr. 2008 à 00:27
26 févr. 2008 à 00:27
quand le locataire reçoit un congé, pour vendre ou pour habiter, il peut quitter les lieux sans préavis aucun. Et l'état des lieux de sortie est obligatoire, du moins si l'on veut avoir une chance de récupérer son dépôt de garantie, mais il n'est valable qu'en présence d'un état des lieux d'entrée.
Et vous n'avez pas à traiter avec l'agence si le propriétaire veut traiter directement avec vous
Et vous n'avez pas à traiter avec l'agence si le propriétaire veut traiter directement avec vous
Bonjour,
l'ancien locataire avait accroché sur le mur exterieur un store et qu'on a porté sur l'etat de lieux.
lors des vents violants cet hiver, un morceau de ce store s'est cassée
vu avec le propréritaire, ce dernier m'a confirmé que il allait l'enlever car il ne voulait pas passer par l'assurance
donc je ne lui pas ecrit de lettre
mais à 2 jour de ma sortie ce dernier me demande de la reparer
pourtant il a bien dit a tous les visiteurs que le store sera enleve
il me menace de garder la caution
que dois-je faire?
l'ancien locataire avait accroché sur le mur exterieur un store et qu'on a porté sur l'etat de lieux.
lors des vents violants cet hiver, un morceau de ce store s'est cassée
vu avec le propréritaire, ce dernier m'a confirmé que il allait l'enlever car il ne voulait pas passer par l'assurance
donc je ne lui pas ecrit de lettre
mais à 2 jour de ma sortie ce dernier me demande de la reparer
pourtant il a bien dit a tous les visiteurs que le store sera enleve
il me menace de garder la caution
que dois-je faire?
bonsoir,
non le chauffe eau est une prestation, ainsi que l'entretien tout ceci est calculé dans les charges.
Par contre si c'est une dégradation de votre part, la evidemment il faudra payer
non le chauffe eau est une prestation, ainsi que l'entretien tout ceci est calculé dans les charges.
Par contre si c'est une dégradation de votre part, la evidemment il faudra payer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai une fuite a mon plafond, alors que je suis au premier étage et qu'il y a des étages au dessus.
Elle est encore petite et ma question est celle ci :
SI le propriétaire me dit qu'il va réparer mais qu'aucune réparation se fait comment puis-je obliger mon propriétaire à s'exécuter?
Merci d'avance.
j'ai une fuite a mon plafond, alors que je suis au premier étage et qu'il y a des étages au dessus.
Elle est encore petite et ma question est celle ci :
SI le propriétaire me dit qu'il va réparer mais qu'aucune réparation se fait comment puis-je obliger mon propriétaire à s'exécuter?
Merci d'avance.