Abandon de domicile?

sevy - 22 févr. 2008 à 20:18
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 22 févr. 2008 à 23:26
Bonjour,
si je sors un soir mon ex qui est le pere de ma fille peut il se servir de ca devant le jaf lors de l'audience entant qu'abandon de domicile, nous ne sommes pas marie nous sommes separes mais il vit encore avec nous le temps de trouver un appart. Et quand est il si je venais a découché une nuit ? merci

3 réponses

ben il a donne sa dedit qui prendra fin , debut avril et moi j'ai effectivement fait un courrier pour garder l'appart mais j'ai peur par rapport a ma puce ... qu'il dise n'importe quoi du fait que je decouche et que je ne m'occupe pas d'elle, j'aimerai etre sur a 300 pourcent que je ne risque rien vis a vis de ma fille lors de l'audience pour la garde de ma puce
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 18
22 févr. 2008 à 22:19
Bonjour,
Si tu n'es pas mariée, il ne peut y avoir d'abandon de domicile d'autant que, si j'ai bien compris, tu héberges le pére de ton enfant à TON domicile...
-1
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 18
22 févr. 2008 à 23:26
Mais cela n'a rien à voir avec un abandon de domicile!
Il s'agit en fait de fixer la résidence d'un enfant au domicile d'un des deux parents... Le JAF va devoir apprécier ce qui est le mieux pour l'enfant afin de préserver son équilibre et sa sécurité. Si, effectivement, tu sors beaucoup et que tu laisses ta fille à la charge de son papa, tu ne mets peut être pas toutes les chances de ton côté. Il serait sûremement plus prudent d'attendre la décision du JAF avant de faire ce que bon te semble...
J'espère t'avoir aidée.
Bon courage.
-1