QUELS AVOIRS POUR LE DEBLOCAGE ??

miss-peggy - 18 févr. 2008 à 19:31
 lilou110 - 22 avril 2008 à 20:35
Bonjour,

Ma participation est bloquée chez INTEREXPANSION et lorsque je consulte mon solde, le site m'indique 2 avoirs : un disponible et un autre non disponible.

Quel est le bon avoir alors ? Le disponible bien sur mais le non disponilble alors, qu'est-ce que c'est ??

Je vous remercie beaucoup pour vos précieuses réponses.

A bientôt.

Miss-Peggy

4 réponses

dispo ou pas , vous avez le droit de debloqué tous jusqu'a 10000€ sauf ce qui entre en epargne en 2008
0
les sommes liées à la participations sont disponibles en effet.

une suggestion, peut etre celle non disponible correspond à l'intéressement ?
0
Dans certaines entreprises, il y a la participation et ou l'interessement. La participation est en général bloquée pour cinq anq et l'interessement débloquable mais sujet au paiement de l'impôt. Et dans certaines autres, il est possible de n'en débloquer qu'une partie. C'est la raison pour laquelle vous avez (2 comptes)...
0
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 530
18 févr. 2008 à 22:32
Le non-disponible doit être celui pour lequel le délai de cinq ans n'a pas encore expiré.
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 159 deblocage anticipee de la participation retrait exceptionnel
-1