Prêt à échéances variables
flovit
Messages postés
4
Statut
Membre
-
forma -
forma -
Bonjour,
Nous envisageons de prendre un prêt à échéance variable, afin d'avoir de plus petites échéances pendant la fin d'un prêt déjà en cours. Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce genre de prêt ? Ca existe ? Y-a-t-il des pièges à éviter ?
merci de vos réponses
Nous envisageons de prendre un prêt à échéance variable, afin d'avoir de plus petites échéances pendant la fin d'un prêt déjà en cours. Quelqu'un a-t-il l'expérience de ce genre de prêt ? Ca existe ? Y-a-t-il des pièges à éviter ?
merci de vos réponses
A voir également:
- Pret modulimmo
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
5 réponses
A mon avis, le prêt variable est à éviter...
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier emprunter/e30 quel pret faut il choisir.php3
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier emprunter/e30 quel pret faut il choisir.php3
Attention, je ne parle de taux variables mais d'échéance variable dans le temps mais définies dès le départ quand même. C'est à dire un prêt ou les mensualités les trois premières années sont de xxx puis de YYY puis de ZZZ. Le taux variable c'est hors de question effectivement.
Alors, je n'ai pas d'opinion... ce système peut avoutir à augmenter le montant total des intérêts, mais vous êtes seul juge...
Bonjour flovit,
Un prêt à échéances variables proposé à la fin d'un prêt peut être un crédit révolving.
Le risque est d'avoir un taux plus élevé et/ou de rembourser le prêt sur une plus longue durée.
Dans ces deux cas, tu paie plus d'intérêts à la banque.
Bon courage,
Un prêt à échéances variables proposé à la fin d'un prêt peut être un crédit révolving.
Le risque est d'avoir un taux plus élevé et/ou de rembourser le prêt sur une plus longue durée.
Dans ces deux cas, tu paie plus d'intérêts à la banque.
Bon courage,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question