Caution immobiliere

ra1 Messages postés 2 Statut Membre -  
 bea -
Bonjour,

Caution solidaire pour ma fille celle ci ne paie pas ses loyers j ai recu le dble d une mesure d expulsion par le tribunal mi mars
Ma fille part le pour le 1er
Le proprietaire me réclame une partie de ses frais d avocat et d huissier comment ne pas les regler?
Puis je regler les loyers impayes en plusieurs fois
Merci , si vous pouviez m aider, je ne peux prendre un avocat

3 réponses

Eric Roig Messages postés 4155 Statut Webmaster 14 540

Malheureusement, si vous êtes caution c'est à vous de payer... Vous pouvez éventuellement négocier des délais...
1
ra1 Messages postés 2 Statut Membre 1

Puis je ne pas payer les frais d avocat et d huissier?
1
jeune couple

Bonjour,
Nous avons quittés notre logement ou nous étions en location le 07 mai2007.
aussi, mi aout n'ayant toujours pas recu notre caution, nous contactons l'agence durand Montouché a orleans qui nous dit qu'ils nous ont pourtant bien fait le cheque mais qu'ils l'ont envoyés à notre ancienne adresse. de là commence des demarches semble t il importantes pour eux puisque nous ne recevrons notre cheque seulement mi octobre apres de nombreux coups de telephone! seulement nous n'avons pas touché l'integralité puisqu'ils nous retiennent de l'argent pour les provisions de charges. seulement le syndic de copropriete c'est réunit en juin pour cela. Je l'ai appelle regulierement pour leur reclamer notre argent et a chaque fois ils nous disent que cela va etre fait mais nous ne recevont toujours rien. Que pouvons nous faire pour récupérer notre argent? nous attendons vos reponses avec impatience car nous n'en pouvons plus de ces voleurs qui se foutent de nous!!!! merci
1
bea

Bonjour,
J'ai aussi des soucis avec Durand-Montouché, il me retiennent presque la moitié de ma caution sur un appartement que je n'ai occupé que 3 mois et qui n'a subi aucune dégradation...
Comment vous en êtes-vous sortis avec eux? avez-vous fait appel au procureur ou à une association de consommateurs?
Merci de votre réponse.
Pour ma part j'écris tout et envoie des recommandes mais là je m'épuise depuis le mois d'avril c'est ignoble ce qu'ils me font traverser...
Bon courage et dans l'attente de vous lire
Béa
0