Travaux de mise aux normesdans logement occup
Résolu
todette1954
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2008
-
7 févr. 2008 à 08:47
lilou - 8 août 2008 à 21:49
lilou - 8 août 2008 à 21:49
Bonjour, Le tribunal vient de condamner notre bailleur à une mise aux normes: eaux, électricté, cheminée, ouvertures.Tous les artisans ont jusqu'au 24/05/08 pour terminer les travaux.
Quels sont les obligations de ceux-ci sachant que tout le temps des travaux, nous demeurons dans celle-ci: un couple et trois (grands)enfants .
Nous appréhendons cette sitution: contrainte, plus de vie privée, combien de temps sans eau courante, sans électricité, sans chauffage, qui nettoye?
Si vous connaissez une loi sur laquelle nous pouvons nous appuyer, n'hésitez pas. Merci.
Quels sont les obligations de ceux-ci sachant que tout le temps des travaux, nous demeurons dans celle-ci: un couple et trois (grands)enfants .
Nous appréhendons cette sitution: contrainte, plus de vie privée, combien de temps sans eau courante, sans électricité, sans chauffage, qui nettoye?
Si vous connaissez une loi sur laquelle nous pouvons nous appuyer, n'hésitez pas. Merci.
A voir également:
- Travaux de mise aux normesdans logement occup
- Mise en page lettre - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Attestation de non occupation d'un logement - Guide
2 réponses
Bonjour. C'est quoi la mise aux normes électrique? Je loue un appt. des années 1962 dans une copropriété, l'installation électrique est d'origine; dois-je demander à mon bailleur la mise en conformité? Merci d'avance pour m'envoyer des réponses et textes de loi.
Bonjour,
je loue dans un lotissement, une maison 800 euros de loyer, mais voila j ai actuellement un enfant de 18 mois, et mon terrain n est pas cloturer devant la maison j ai la route, et derriere ma maison au bout du terrain c est un tres grand talus ou on y trouve des pierres, gravats etc... Cela est tres dangereux pour mon enfants. Que faire pour que mon proprietaire cloture le terrain MERCI URGENT
je loue dans un lotissement, une maison 800 euros de loyer, mais voila j ai actuellement un enfant de 18 mois, et mon terrain n est pas cloturer devant la maison j ai la route, et derriere ma maison au bout du terrain c est un tres grand talus ou on y trouve des pierres, gravats etc... Cela est tres dangereux pour mon enfants. Que faire pour que mon proprietaire cloture le terrain MERCI URGENT