Travaux de mise aux normesdans logement occup

Résolu
todette1954 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008 - 7 févr. 2008 à 08:47
 lilou - 8 août 2008 à 21:49
Bonjour, Le tribunal vient de condamner notre bailleur à une mise aux normes: eaux, électricté, cheminée, ouvertures.Tous les artisans ont jusqu'au 24/05/08 pour terminer les travaux.
Quels sont les obligations de ceux-ci sachant que tout le temps des travaux, nous demeurons dans celle-ci: un couple et trois (grands)enfants .
Nous appréhendons cette sitution: contrainte, plus de vie privée, combien de temps sans eau courante, sans électricité, sans chauffage, qui nettoye?
Si vous connaissez une loi sur laquelle nous pouvons nous appuyer, n'hésitez pas. Merci.

2 réponses

Bonjour. C'est quoi la mise aux normes électrique? Je loue un appt. des années 1962 dans une copropriété, l'installation électrique est d'origine; dois-je demander à mon bailleur la mise en conformité? Merci d'avance pour m'envoyer des réponses et textes de loi.
1
Bonjour,
je loue dans un lotissement, une maison 800 euros de loyer, mais voila j ai actuellement un enfant de 18 mois, et mon terrain n est pas cloturer devant la maison j ai la route, et derriere ma maison au bout du terrain c est un tres grand talus ou on y trouve des pierres, gravats etc... Cela est tres dangereux pour mon enfants. Que faire pour que mon proprietaire cloture le terrain MERCI URGENT
0