Un bail s'annule-t-il si un autre est signé?
bbwp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2008
-
6 févr. 2008 à 12:22
johnny49390 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 24 mars 2009 à 13:49
johnny49390 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 24 mars 2009 à 13:49
A voir également:
- Un bail s'annule-t-il si un autre est signé?
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Je viens de signer un bail puis je l'annuler ✓ - Forum Immobilier
- Peut on annuler un bail signé avant l'entrée dans les lieux ✓ - Forum Louer un logement
- Avenant non signé est-il valable - Guide
4 réponses
johnny49390
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2009
24 mars 2009 à 13:49
24 mars 2009 à 13:49
voila mon ex es moi somme separer et le bail es toujours au deux noms a t'elle le droit de ressigner un bail de location
blux
Messages postés
26491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
2 331
6 févr. 2008 à 13:01
6 févr. 2008 à 13:01
Salut,
l'agence cherche à gagner sur tous les fronts. Un bail n'est pas mort-né, c'est la première fois que j'entends ça...
Quelqu'un a eu en sa possession les clés du logement, donc une nouvelle occupation a eu lieu. Qu'elle se soit bien ou mal passée ne change en rien.
L'agence a tort de dire que cela ne vous regarde pas puisque vous êtes liés jusqu'à la fin du préavis légal, en l'absence de nouveau bail sur cet appartement. De plus, c'est l'agence qui lui a retourné ses chèques de caution et son 1er chèque de loyer en disant qu'elle ne voulait finalement plus lui louer l'appartement la jugeant déséquilibrée. , l'agance a du faire signer un nouveau bail pour demander des chèques de caution ainsi qu'une mensualité.
Faire une lettre RAR qui expose le cas et menacer de déposer plainte.
l'agence cherche à gagner sur tous les fronts. Un bail n'est pas mort-né, c'est la première fois que j'entends ça...
Quelqu'un a eu en sa possession les clés du logement, donc une nouvelle occupation a eu lieu. Qu'elle se soit bien ou mal passée ne change en rien.
L'agence a tort de dire que cela ne vous regarde pas puisque vous êtes liés jusqu'à la fin du préavis légal, en l'absence de nouveau bail sur cet appartement. De plus, c'est l'agence qui lui a retourné ses chèques de caution et son 1er chèque de loyer en disant qu'elle ne voulait finalement plus lui louer l'appartement la jugeant déséquilibrée. , l'agance a du faire signer un nouveau bail pour demander des chèques de caution ainsi qu'une mensualité.
Faire une lettre RAR qui expose le cas et menacer de déposer plainte.
bbwp
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2008
6 févr. 2008 à 13:58
6 févr. 2008 à 13:58
Merci beaucoup pour la réponse, ça nous conforte dans l'idée d'envoyer une lettre RAR.
bonjour,
mon mari et moi nous séparons, nous venons d'entamet les procedure de divorce, je vie seule mais par mesure finencière je ne peux garder la location que nous avions pris ensemble... pouvez vous me dire si un bail peux s'annuler ou voir le préavis réduit, en cas de séparation du couple.
merci d'avance pour votre réponse.
alexandra
mon mari et moi nous séparons, nous venons d'entamet les procedure de divorce, je vie seule mais par mesure finencière je ne peux garder la location que nous avions pris ensemble... pouvez vous me dire si un bail peux s'annuler ou voir le préavis réduit, en cas de séparation du couple.
merci d'avance pour votre réponse.
alexandra
blux
Messages postés
26491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
2 331
11 févr. 2008 à 13:23
11 févr. 2008 à 13:23
Merci de poser une nouvelle question, celle-ci est sans rapport avec l'objet initial du message...