Annulation carte
lagazele
-
arthemise -
arthemise -
Bonjour,
pouvez m indiquer comment faire pour annuler une carte de paiement genre carte pass ou leclers?merci d avance
pouvez m indiquer comment faire pour annuler une carte de paiement genre carte pass ou leclers?merci d avance
5 réponses
-
une carte aurore m'a été délivrée en même temps qu'une somme que je pensais être un crédit personnel. Je n'ai jamais utilisé cette carte, mais je voudrais l'annuler, sans avoir à craindre une utilisation frauduleuse ?
-
il suffit d'écrire à l'organisme et de respecter les termes du contrat....
-
Bonjour,
J'ai fait une demande de perte de carte d'identité à la mairie, seulement j'ai retrouver ma carte!!comment dosi je faire pour annuler cette demande?en sachant que je voyage dans deux semaines....
Merci pour vos réponses -
je suis venue a Paris pour une semaine de vacances,et j'ai perdu mon porte monaie, avec ma carte didentite grecque et mes cartes VISA et MASTERCARD,comment dois je proceder? merci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai acheter un billet d'avion pour un amis;pour de raison médical il n'est pas partir.
alors comment il faut faire pour être rembourser de cette billet .
j'ai pas pris l'assurance de l'agence et tant donner que ma carte mastercard a une assurances annulation.
pour tout info je suis dispo 0661247348.
bonne réponse