Annulation carte

lagazele - 2 févr. 2008 à 18:49
 arthemise - 21 juin 2009 à 14:45
Bonjour,
pouvez m indiquer comment faire pour annuler une carte de paiement genre carte pass ou leclers?merci d avance

5 réponses

une carte aurore m'a été délivrée en même temps qu'une somme que je pensais être un crédit personnel. Je n'ai jamais utilisé cette carte, mais je voudrais l'annuler, sans avoir à craindre une utilisation frauduleuse ?
22
Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 544
3 févr. 2008 à 00:21
il suffit d'écrire à l'organisme et de respecter les termes du contrat....
10
Bonjour,

J'ai fait une demande de perte de carte d'identité à la mairie, seulement j'ai retrouver ma carte!!comment dosi je faire pour annuler cette demande?en sachant que je voyage dans deux semaines....
Merci pour vos réponses
6
je suis venue a Paris pour une semaine de vacances,et j'ai perdu mon porte monaie, avec ma carte didentite grecque et mes cartes VISA et MASTERCARD,comment dois je proceder? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shabbagwada Messages postés 8 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
23 mai 2009 à 13:40
j'ai acheter un billet d'avion pour un amis;pour de raison médical il n'est pas partir.
alors comment il faut faire pour être rembourser de cette billet .
j'ai pas pris l'assurance de l'agence et tant donner que ma carte mastercard a une assurances annulation.

pour tout info je suis dispo 0661247348.

bonne réponse
0