PAYPAL REMBOURSEMENT
Rakam92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Elodieuse -
Elodieuse -
Bonjour,
voilà j'ai effectué un paiemment via paypal et le site en question qui est en amerique, a effectué un auto refund , un remboursement automatique, il ya un service the chat live pour répondre au client que j'ai tout de suite consulté, la personne m'a dit que les remboursement se font par virement bancaire d'ou mon inquietude, sur mon compte paypal aucun signe de rembourcement, je n'est pas put verifier sur mon compte, ma question est simple est ce possible que un site marchand est accee a suffisament de donné bancaire pour pouvoir effectuer un virement directement sur notre compte ? Merci si quelqu un pourrait me rassurer qui a eu la meme experience ou si vous connaissez bien le fonctionnant de paypal je serai heureux de lire vos réponse .
voilà j'ai effectué un paiemment via paypal et le site en question qui est en amerique, a effectué un auto refund , un remboursement automatique, il ya un service the chat live pour répondre au client que j'ai tout de suite consulté, la personne m'a dit que les remboursement se font par virement bancaire d'ou mon inquietude, sur mon compte paypal aucun signe de rembourcement, je n'est pas put verifier sur mon compte, ma question est simple est ce possible que un site marchand est accee a suffisament de donné bancaire pour pouvoir effectuer un virement directement sur notre compte ? Merci si quelqu un pourrait me rassurer qui a eu la meme experience ou si vous connaissez bien le fonctionnant de paypal je serai heureux de lire vos réponse .
A voir également:
- Remboursement paypal
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Prélèvement paypal luxembourg sur compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum compte bancaire
4 réponses
Pour répondre clairement à la question, Paypal peut facilement faire un remboursement à la demande du vendeur car Paypal est une sorte de banque, un intermédiaire de confiance reconnu.
Dans ce cas, le vendeur n'a pas accès aux information de la banque, il clique sur un bouton et Paypal s'occupe de tout.
Voilà pourquoi un virement directement sur votre compte bancaire est possible.
Dans ce cas, le vendeur n'a pas accès aux information de la banque, il clique sur un bouton et Paypal s'occupe de tout.
Voilà pourquoi un virement directement sur votre compte bancaire est possible.
je pense que tu n a pas de soucis a avoir mon fils avait commande aussi et il a ete rembourse mais facilement 15 jours apres.j espere que cela sera de meme pour toi
merci, pour ta réponse sa me rassure un peu , c'est juste que la seul fois ou j'ai été remboursé par paypal cela est apparut le jour meme sur mon compte paypal, mais cette fois il n'y pas de trace le site me dit que c'est normal c'est un virement bancaire, votre fils a-t-il payé par paypal et est que le remboursement été visible et sur le compte paypal et sur le compte bancaire. merci
Bonjour Rakam92,
J'utilise Paypal très frequemment, Le site est très serieux et très sécurisé. Sur plusieurs Centaines d'opérations, je n'ai eu aucun probleme de paiement. Les opérations sont suivies et le SAV du site est relativement efficace.
Cordialement
Arnaud
J'utilise Paypal très frequemment, Le site est très serieux et très sécurisé. Sur plusieurs Centaines d'opérations, je n'ai eu aucun probleme de paiement. Les opérations sont suivies et le SAV du site est relativement efficace.
Cordialement
Arnaud
Salut nano. Voila mon problème : j'ai acheté 4 billets pour un match de foot à un particulier anglais (pas sur ebay). J'ai payé via PayPal, les billets ne sont jamais arrivés. J'ai fait un litige puis une réclamation auprés de PayPal. A la fin de "l'enquête", PayPal me confirme que le vendeur est fautif, mais ne peut me rembourser car ne peut pas récupérer les fonds.... ok, mais je pensais qu'il y avait une assurance... peux-tu m'aider stp ?