PAYPAL REMBOURSEMENT

Rakam92 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 2 févr. 2008 à 16:42
 Elodieuse - 17 nov. 2010 à 08:36
Bonjour,
voilà j'ai effectué un paiemment via paypal et le site en question qui est en amerique, a effectué un auto refund , un remboursement automatique, il ya un service the chat live pour répondre au client que j'ai tout de suite consulté, la personne m'a dit que les remboursement se font par virement bancaire d'ou mon inquietude, sur mon compte paypal aucun signe de rembourcement, je n'est pas put verifier sur mon compte, ma question est simple est ce possible que un site marchand est accee a suffisament de donné bancaire pour pouvoir effectuer un virement directement sur notre compte ? Merci si quelqu un pourrait me rassurer qui a eu la meme experience ou si vous connaissez bien le fonctionnant de paypal je serai heureux de lire vos réponse .

4 réponses

Pour répondre clairement à la question, Paypal peut facilement faire un remboursement à la demande du vendeur car Paypal est une sorte de banque, un intermédiaire de confiance reconnu.

Dans ce cas, le vendeur n'a pas accès aux information de la banque, il clique sur un bouton et Paypal s'occupe de tout.

Voilà pourquoi un virement directement sur votre compte bancaire est possible.
1