Géolocalisation des employés
fofie 1664
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fofie 1664 Messages postés 2 Statut Membre -
fofie 1664 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvelle dans votre forum et j'aurai besoin de votre aide.
Je suis commerciale dans l'immobilier (service location). J'ai une voiture de fonction. Mon employeur m'a laissé sous-entendre qu'il suivait mes déplacements par GPS. Est-ce possible sans qu'il m'ait prévenue avant?
Merci d'avance pour vos réponses.
je suis nouvelle dans votre forum et j'aurai besoin de votre aide.
Je suis commerciale dans l'immobilier (service location). J'ai une voiture de fonction. Mon employeur m'a laissé sous-entendre qu'il suivait mes déplacements par GPS. Est-ce possible sans qu'il m'ait prévenue avant?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Géolocalisation des employés
- Geolocalisation carte bleu ✓ - Forum carte bancaire
- Demande de permutation entre deux employés - Forum Entreprise et sociétés
- Aide pour écrire une lettre pour demander un changement de poste - Forum salariés
- Admr avis employés - Forum salariés
- Capfinances avis employés ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonsoir,
merci pour votre aide. En effet, je n'ai reçu aucun courrier de la part de mon employeur.
Bonne continuation.
merci pour votre aide. En effet, je n'ai reçu aucun courrier de la part de mon employeur.
Bonne continuation.
Bonsoir,
Il est effectivement possible que votre employeur sureveille votre position via internet car il a souscrit un contrat de géolocalisation. Il doit avoir faitune déclaration à la CNIL, ainsi qu'un courrier à tous ses employés pour les informer car sinon la procédure est ilégale.Si vous allez chez l'inspecteur du travail IL EST MAL.
Ne vous laisez pas faire si vous n'avez pas été prévenue il a tord, c'est un peu facile de surveiller en toute impunité.
@+
bon courage
Il est effectivement possible que votre employeur sureveille votre position via internet car il a souscrit un contrat de géolocalisation. Il doit avoir faitune déclaration à la CNIL, ainsi qu'un courrier à tous ses employés pour les informer car sinon la procédure est ilégale.Si vous allez chez l'inspecteur du travail IL EST MAL.
Ne vous laisez pas faire si vous n'avez pas été prévenue il a tord, c'est un peu facile de surveiller en toute impunité.
@+
bon courage