Boni par enfant

scotsan - 28 janv. 2008 à 17:43
 sab - 20 août 2008 à 22:09
Bonjour,qui sais exactement quand tombera cette prime de 922.50 par enfant?merci

3 réponses

bonjour je suis interimaire au lux et ma copine travail en france esque j ai le droit au boni ? merci
1
bonjour moi c pareil il travail au lux comme interimaire et on a droit au boni si tu declare ton enfant sur ta fiche d'impots du lux tu doit la recevoir par contre je l'attend toujour il sont un peu long je dois dire
0
je voudrai savoir pour le bonis on le touche tout les combien de temp sur le compte luxembourgeois
et en plus mai parent sn divorces et je vis avc ma mere et mn pere ne travaille plus o luxembour et je voudrai savoir si on touche tjr les allocation familial du lembourg et ma mere ne travaille mere o foyer
0
Bonjours qui pourrai m expliquer,mon fils a 18 ans et continue ses etude moi et mon mari on travaille tous les deux au luxbg.j ai toujours recu les alloc du luxbg par contre je n ai pas reçu le boni pour enfant pour mon fils je leur ai écris mais pas de reponse qu un peux m aider merci
0
je ne sais pas vraiment pourquoi ton fils n'a pas eu droit au boni mais si tu veux avoir des précisions il faut que tu te rendes sur place à luxembourg ils ne répondent plus au telephone et il est rare qu'ils répondent au courrier ils sont trop débordés! voilà désolée de ne pas pouvoir aider plus! bye
0