A voir également:
- Changement de proprietaire
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Changement de planning abusif - - Réglementation et droit du travail
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
5 réponses
bonjour
nous changeons de proprietaire et je voulais savoir si on puvait profiter de cela pour ecourter notre preavis car nous voulons changer de locations .merci
nous changeons de proprietaire et je voulais savoir si on puvait profiter de cela pour ecourter notre preavis car nous voulons changer de locations .merci
bonjour je viens d'acheter un F2 et j'aimerai savoir quelle sont les autre demarche administrative a faire après le passage devant notaire.
merci
merci
Malheureusement, le nouveau propriétaire a le droit de ne pas renouveller votre bail. Toutefois il doit vous en avertir dans des délais précis (que vous trouverez facilement en cherchant sur le net). Et non, il n'a aucune obligation de vous reloger dans la mesure où il respecte les délais légaux et que vous êtes, vous-même, informé de la loi.
Il serait préférable que vous commenciez à étudier la possibilité d'être obligé de quitter votre appartement en 2009.
Il serait préférable que vous commenciez à étudier la possibilité d'être obligé de quitter votre appartement en 2009.
Eric Roig
Messages postés
4119
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 juin 2023
14 529
26 févr. 2008 à 00:42
26 févr. 2008 à 00:42
Merci de poser cette nouvelle question dans une nouvelle discussion avec un nouveau sujet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Réponse urgente. Nous démanageons ce W.E.
notre propriétaire vend sa maison. Nous ne pouvons obtenir un crédit pour acheter cette dernière.
Nous nous mettons en quette d'une nouvelle location, puisque notre bail se termine fin avril 2008. Trouvons mi février nouvelle habitation.
Nouveau propriétaire au 15 février. Ce dernier a acheté la maison pour l'occuper.
Nous demande de lui adresser un courrier en R.avec A.R pour lui signifier notre départ, alors que nous lui avons dit oralement.
Nous fait sous entendre qu'il à notre caution (alors que nous sommes passé par agence pour cette location)
Veut effectuer un état des lieux. Ayant acheté la maison, apèrs l'avoir visitée, donc acceptant de la prendre dans l'état est il dans ses droits en voulant établir un état des lieux ?
Bref quels sont nos droits.
Lui étant actuellement en location (suite vente de sa propre maison) doit 2 mois de préavis. Peut-être la cause à effet. Pensait que nous allions rester jusqu'à la date butoire donc ces 2 mois étaient assurés par le versement de nos loyers.
Nous n'allions pas attendre la veille pour le lendemain pour nous reloger !!!
Merci pour votre réponse. Comme nous vous l'avons dit réponse urgente.
Avec nos remerciements
notre propriétaire vend sa maison. Nous ne pouvons obtenir un crédit pour acheter cette dernière.
Nous nous mettons en quette d'une nouvelle location, puisque notre bail se termine fin avril 2008. Trouvons mi février nouvelle habitation.
Nouveau propriétaire au 15 février. Ce dernier a acheté la maison pour l'occuper.
Nous demande de lui adresser un courrier en R.avec A.R pour lui signifier notre départ, alors que nous lui avons dit oralement.
Nous fait sous entendre qu'il à notre caution (alors que nous sommes passé par agence pour cette location)
Veut effectuer un état des lieux. Ayant acheté la maison, apèrs l'avoir visitée, donc acceptant de la prendre dans l'état est il dans ses droits en voulant établir un état des lieux ?
Bref quels sont nos droits.
Lui étant actuellement en location (suite vente de sa propre maison) doit 2 mois de préavis. Peut-être la cause à effet. Pensait que nous allions rester jusqu'à la date butoire donc ces 2 mois étaient assurés par le versement de nos loyers.
Nous n'allions pas attendre la veille pour le lendemain pour nous reloger !!!
Merci pour votre réponse. Comme nous vous l'avons dit réponse urgente.
Avec nos remerciements
6 avril 2008 à 19:41
4 mai 2011 à 11:40