Création location de voitures de luxe mariage
Résolu/Fermé
miscoli
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
-
22 janv. 2008 à 10:52
moh - 12 oct. 2008 à 23:21
moh - 12 oct. 2008 à 23:21
A voir également:
- Loueur de luxe avis
- Salaire loueur de voiture de luxe - Meilleures réponses
- Auto-entrepreneur location voiture avec chauffeur - Meilleures réponses
- Location voiture de sport (luxe) - Forum Auto-entrepreneur
- Luxe de france avis ✓ - Forum Consommation
- Assurance loueur de voiture forum - Forum Assurances
- Formation de loueur de véhicules de prestige - Forum Entreprise et sociétés
- Arnaque Loueur - Forum carte bancaire
9 réponses
Bonjour,
J'ai comme projet de créer une agence de location de voiture courte durée.
Ma stratégie est d'acheter à bas prix 10 véhicules d'occasion et de les mettre en location. La loc de voitures d'occasion est elle le bon choix?
De plus j'aimerais connaitre les conditions pour trouver un assureur. Les tarifs sont ils plus élevés que ceux lorsque l'on assure un voiture personnelle? Le vol par des clients est il fréquent? Si oui comment y remédier?
J'aimerais enfin savoir si le logiciel internet de gestion de son parc auto compatible avec les plate forme de comparaison de prix des locations (sncf, lastminute...) est onéreux?
Merci pour vos réponses.
Bien à vous
Vincent
J'ai comme projet de créer une agence de location de voiture courte durée.
Ma stratégie est d'acheter à bas prix 10 véhicules d'occasion et de les mettre en location. La loc de voitures d'occasion est elle le bon choix?
De plus j'aimerais connaitre les conditions pour trouver un assureur. Les tarifs sont ils plus élevés que ceux lorsque l'on assure un voiture personnelle? Le vol par des clients est il fréquent? Si oui comment y remédier?
J'aimerais enfin savoir si le logiciel internet de gestion de son parc auto compatible avec les plate forme de comparaison de prix des locations (sncf, lastminute...) est onéreux?
Merci pour vos réponses.
Bien à vous
Vincent