Loyer impayé
erge69780
Messages postés
172
Statut
Membre
-
VERO -
VERO -
Bonjour,
La loi va bientôt changer!!!!! je voudrai quelques renseignements sur l'assurance loyer impayé ou garantie loyer impayé:
Quelle différence entre l'assurance loyer impayé et garantie loyer impayé ?
Qui prend cette assurance: le bailleur ou le locataire?
Comment cela fonctionne si le locataire ne paie pas: la procédure ?
La loi va bientôt changer!!!!! je voudrai quelques renseignements sur l'assurance loyer impayé ou garantie loyer impayé:
Quelle différence entre l'assurance loyer impayé et garantie loyer impayé ?
Qui prend cette assurance: le bailleur ou le locataire?
Comment cela fonctionne si le locataire ne paie pas: la procédure ?
A voir également:
- Loyer impayé
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Prélèvement impayé cetelem - Forum Banque et Crédit
- Impayé cdiscount huissier ✓ - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques ✓ - Forum Consommation
5 réponses
Une agence de gestion immobilière a-t-elle le droit de résilier d'office une assurance pour loyers impayés ? Si oui dans quel cas ?
Sinon, quel recours a t-on contre cette agence pour récupérer le préjudice subi ?
Sinon, quel recours a t-on contre cette agence pour récupérer le préjudice subi ?
Il est encore un peu tôt pour donner des informations précises et fiables sur les prochaines modifications. Dès que tous les éléments seront fixés, les fiches pratiques du site seront immédiatement actualisées.
Merci beaucoup pour votre réponse. Je surveille le journal officiel et j'attends votre fiche avec impatience
bonjour,
quand un locataire ne paye pas ses loyers on m'a dit qu'il existait une réduction d'impot
pouvez vous m'informer de mes droits
merci
quand un locataire ne paye pas ses loyers on m'a dit qu'il existait une réduction d'impot
pouvez vous m'informer de mes droits
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question