Dette d un ex ami

mali - 2 janv. 2008 à 12:58
 mali - 2 janv. 2008 à 21:36
Bonjour,
mon ex ami a contracte 23 credits renouvable dans 17 maisons de credits pour un montant total de plus de 80000euro avec des mensualite de 3000euro hors charge locatives et vie courante grace a de fausse declaration sur l honneur .la banque de france a rejete le dossiersurendettement pour surendettement actif.il a un salaire de 1200 euro mais depuis le 15 decembre 2007 il est passe en demi traitement donc 650euro mensuel il n habite plus avec moi je ne suis pas cosignataire mais c est courrier arrive encore chez moi je flippe qu est ce que je risque combien va t on lui laisser sur 650euro risque t il de la prison pour faux merci d avance pour les information mali

2 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 543
2 janv. 2008 à 15:37
Le fait que les courriers arrivent chez vous n'est pas génant, à condition de prévenir par lettre recommandée qu'il n'habite plus chez ovus pour éviter les saisies !... Quant à son sort, tout dépendra des actions intentées par les organismes bancaires
1
merci pour la reponse par contre il est encore sur le bail avec moi mais ne paye plus rien ni loyer ni charge je peux le prouver j attendais comme je viens juste d etre mis sur le bail poue le degager
0