Congédiement suite a un party bien arrosé
yanfou
Messages postés
132
Statut
Membre
-
blux Messages postés 5021 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 5021 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à mon party d'employé, où j'ai pétr les plombs devant quelques superviseurs de mon emploi, on m'as congédié!!! Selon les normes du travail, il n'y a rien à faire car je n'avais pas 2 ans d'ancienneté! Existe t-il un recours autre que les normes du travail?
Suite à mon party d'employé, où j'ai pétr les plombs devant quelques superviseurs de mon emploi, on m'as congédié!!! Selon les normes du travail, il n'y a rien à faire car je n'avais pas 2 ans d'ancienneté! Existe t-il un recours autre que les normes du travail?