Desaccord lors d'un partage de terrain acquis

nat - 8 déc. 2007 à 12:13
 nat - 12 oct. 2008 à 18:02
Bonjour, j'herite avec mon frere d'un terrain non constructible et d'un"bois classé" attenant dans une zone verte.mon frere veuf laisse a sa fille unique le pouvoir decisionnel.celle si refuse les propositions de rachat par moi meme de ce terrain au tarif en vigueur et souhaite diviser le terrain en deux parcelles .ce terrain etant difficile a partager selon les dires du geometre car en forme de S je m'oppose a le morceller car il perdrait de sa valeur.il y a environ 14000 m2 en zone verte.en cas de desaccord,quelle solution avons nous?est ce qu'un tribunal peut trancher ?quel tribunal? quelles sont les decisions d'un tribunal dans ce genre de conflit ? merci pour vos reponses.

2 réponses

Bonjour,
0
bjr
vous exposé sans le forum une question ,a savoir le partage d'un terrain non constructible.Je suis actuellement dans la meme problematique,auriez vous eu des solutions ou renseignement
merci de votre reponse qui m'aidera a resoudre mes problemes actuels
cordialement
daniel
0
bonjour,aucun arrangement, nous faisons une derniere offre d'un montant deux fois superieur a la valeur du terrain et apres on part au tribunal si il n'y a pas d'accord.
0