A voir également:
- Vols et responsabilité de la copro?
- Attestation responsabilité civile ou la trouver - Guide
- Modèle de plainte contre x pour vol - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - - Licenciement-Démission
- Vol entre frere et soeur ✓ - Forum Justice
- Responsabilité civile téléphone cassé franchise - Forum Assurances
3 réponses
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
667
6 déc. 2007 à 12:06
6 déc. 2007 à 12:06
Bonjour
Le conseil syndical n'a strictement aucun pouvoir. Il est simplement la pour transmettre les doléances des copropriétaires au syndic. Il vous appartient de lui demander de transmettre au syndic un ordre du jour concernant la sécurisation de votre cave, sachant que cela sera soumis au vote de l'AG des copropriétaires.
C'est la seule chose que vous puissiez faire.
Le conseil syndical n'a strictement aucun pouvoir. Il est simplement la pour transmettre les doléances des copropriétaires au syndic. Il vous appartient de lui demander de transmettre au syndic un ordre du jour concernant la sécurisation de votre cave, sachant que cela sera soumis au vote de l'AG des copropriétaires.
C'est la seule chose que vous puissiez faire.
merci de votre réponse.
cependant, je trouve leur inaction très préjudiciable pour tous.
bien entendu, c'est le choix des copropriétaires dont le conseil n'est que le relais. aujourd"hui, nous sommes victimes de leur choix et laisser-aller depuis 10 ans. notre assureur ne pourra rien faire car la porte de la cave n'était pas pleine (à lattes)!!!
pourquoi devrions-nous subir ce préjudice pour leur passivité?
toute la copropriété est responsable? ne peut-on faire jouer leur assurance?
cependant, je trouve leur inaction très préjudiciable pour tous.
bien entendu, c'est le choix des copropriétaires dont le conseil n'est que le relais. aujourd"hui, nous sommes victimes de leur choix et laisser-aller depuis 10 ans. notre assureur ne pourra rien faire car la porte de la cave n'était pas pleine (à lattes)!!!
pourquoi devrions-nous subir ce préjudice pour leur passivité?
toute la copropriété est responsable? ne peut-on faire jouer leur assurance?
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
667
6 déc. 2007 à 12:51
6 déc. 2007 à 12:51
Lors de la prochaine réunion de copro demandez le changement du conseil syndical. Envoyez également un courrier directement au syndic afin de lui demander de mentionner à l'ordre du jour la sécurisation des caves .
Quand au fait de faire jouer l'assurance, je ne pense pas.
Quand au fait de faire jouer l'assurance, je ne pense pas.