Bonjour
Vous ne perdez les congés annuels que dans la mesure ou ils ne sont pas pris pendant le temps impartis. Les congés ne sont pas reportable d'une année sur l'autre:
- ex: en 2007 vous ne prenez pas de congé, ou pas la totalite. En 2008 vous ne pourrez pas prendre les congés restant de 2007.
Forum congés
congés payés, congés parentaux, etc.
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.