Resilitation bail avant le delai de 6 mois
Résolu
A voir également:
- Resilitation bail avant le delai de 6 mois
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rémunération stage 6 mois master 2 - - Stages et apprentissage
4 réponses
Bonjour,
J'ai résilié l'appartement en Juin 2007 et on aurait dû sortir en Septembre 07 et nos projets ont duré beaucoup plus longtemps!
là nous sommes encore dans l'appartement donc nous ne sommes pas sorti comme prévu. Cela est illégal, où cela n'a pas d'imporatnce vu que nous ne sommes pas sorti??
J'ai résilié l'appartement en Juin 2007 et on aurait dû sortir en Septembre 07 et nos projets ont duré beaucoup plus longtemps!
là nous sommes encore dans l'appartement donc nous ne sommes pas sorti comme prévu. Cela est illégal, où cela n'a pas d'imporatnce vu que nous ne sommes pas sorti??
moutanche
Messages postés
1105
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
667
14 nov. 2007 à 10:35
14 nov. 2007 à 10:35
Bonjour
Si vous êtes locataire, cette clause est totalement illégale:
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3
la loi prévoit 3 mois, le seul moyen que vous ayez est de passer un accord amiable avec votre propriétaire. Mais dans ce cas, faites signer un papier stipulant cet accord au (ou AUX) propriétaires.
Si vous êtes locataire, cette clause est totalement illégale:
http://droit finances.commentcamarche.net/immobilier location/l70 quand le locataire resilie le bail.php3
la loi prévoit 3 mois, le seul moyen que vous ayez est de passer un accord amiable avec votre propriétaire. Mais dans ce cas, faites signer un papier stipulant cet accord au (ou AUX) propriétaires.
Je suis locataire d'un appartement qui a un dégat des eaux, il y a aucune aération et l'appartement de ce fait est très humide. Je veux partir le plus tot possible car je commence à avoir souvent des problemes de respiration. Est-il possible de partir le plus tot possible, meme si une procédure à l'amiable est engagée entre mon assurance , le syndic de l'immeuble et le propriétaire? Aurais-je à payer des réparations résultant des dommages de l'appartement?
Merci de me répondre.
Celeezer
Merci de me répondre.
Celeezer