Je me suis inscrit sur le site, mais je me suis rendu compte

Apollo - 6 mai 2024 à 10:54
dna.factory Messages postés 25007 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 - 6 mai 2024 à 11:16

Bonjour,

Bonjour, je me suis inscrit sur le site il faut que me prélever ces voleurs. Comment faire pour me désinscrire s’il vous plaît plutôt me désabonner.

2 réponses

bonjour

de quel site parlez vous?

0
dna.factory Messages postés 25007 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 12 479
6 mai 2024 à 11:16

Bonjour,

me désinscrire s’il vous plaît plutôt me désabonner.

A priori, vous semblez faire la différence entre les deux, et c'est une bonne chose, mais du coup, ce serait importer d'utiliser le bon terme dès le début. C'est bien le désabonnement qui doit rester votre priorité, car c'est lui qui cause des paiements.

La solution la plus évidente consiste à retourner sur le site, aller dans votre profil, puis dans vos paramètres d'abonnement, et de mettre fin à l'abonnement. Certains sites ont des méthodes un peu plus complexes, les plus fourbes allant jusqu'à exiger un fax. Vous trouverez les détails dans les conditions d'utilisations.

Si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à demander à un proche de confiance absolue de vous accompagner. Attention toutefois celui ci pourra obtenir vos informations bancaire, et bien évidemment risque de porter des jugements sur le contenu du site. Soyez sur de votre choix.

Et en dernier recours, il restera la solution de facilité. Techniquement illégale, mais malgré tout recommandée par le gouvernement. Vous faites opposition sur votre carte bleue. Et vous en profiterez pour demander à votre conseiller de faire en sorte que personne (pas même vous) ne puisse réaliser d'opérations sur internet avec votre carte.


0