Communication parentale

Mel - Modifié le 6 mars 2024 à 15:33
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 mars 2024 à 15:42

Bonjour,

Je sais depuis peut que le père de ma fille c'est marié, ce qui n'est pas un problème, cependant il me contacte avec le numéro de sa femme car il n'avais plus, mais je vien tout juste de voire que c'était faut... Ce qui fait que pour le moindre problème qui concerne ma fille, ainsi que les autte petits chose, je suis donc tout le temps obligé de passé par sa femme, tout en sachant qu'il a aussi un numéro !!!

Je n'arrive pas à voire sur internet, ni sur le jugent. Je ne trouve rien qui pourrais m'indiquer, si sa femme a des droit sur la communiquation ou même de faire l'intermédiaire entre lui et moi pour tout ce qui nous concerne ainsi que ma fille.

Alors je voulais savoir quelqu'un serai si il a le droit sur tout ça !? 

En vous remerciant d'avance 

2 réponses

kang74 Messages postés 4770 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 2 183
6 mars 2024 à 15:35

Bonjour

Votre ex gère son couple et sa vie comme il le souhaite : il peut donc appeler du numéro de sa femme ou de son boucher s'il le souhaite .

Si la communication devient conflictuelle, le mieux serait d'en passer par l'écrit comme les mails .

Rien n'interdit le fait qu'il communique avec sa femme sur ceux ci ou qu'elle soit là pendant vos appels .

Dans la mesure ou vous ne communiquez qu'au sujet de l'enfant, cela ne devrait pas tant vous affecter .

0
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
6 mars 2024 à 15:42

Bonjour,

Non, sa femme n'a aucun droit de cette sorte. C'est vous la mère et c'est lui le père.

Et le père a tout à fait le droit de communiquer (ou pas) avec vous comme il en a envie : avec le téléphone de sa femme, le téléphone de son cousin, avec des pigeons voyageurs...


0