Paiement help-pdf.com

Nath08 - 13 févr. 2024 à 14:30
 De-passage - 13 févr. 2024 à 18:40

Bonjour,

Sa fait plus de huit mois que je paie 29€90 à help-pdf.com pour un CV que j'ai sorti je l'ai et contacter et il m'ont dit qu'il fallait que je paie 60€pour qu'il arrête merci 

2 réponses

Energizor Messages postés 25604 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 19 111
Modifié le 13 févr. 2024 à 14:41

Bonjour,

Sur la page d'accueil de ce site anglais, il est clairement indiqué qu'il s'agit d'un abonnement :

Par contre, il n'est pas normal que ces gens vous demandent 60 € pour résilier (sauf si certains paiements mensuels ne sont pas passés sur votre compte).

En effet, leurs conditions d'utilisation précisent bien que "Votre abonnement à Help Pdf peut bien sûr être annulé à tout moment et sans aucune condition. Vous ne serez facturé de rien lorsque vous annulez votre abonnement car c'est totalement gratuit !"


0

Bonjour

Han la la !

C'est juste honteux ce truc.

Je suis estomaqué.

Même si parfois un peu galère, on arrive à faire des PDF etc, complètement gratuitement en cherchant bien sur internet.

Vous pouvez faire bloquer les prélèvements en passant par la banque, si des difficultés, à faire arrêter en cliquant de manière simplifié, sur le site en question.

Et en les prévenant que vous allez le faire, ou que vous l'avez fait et en gardant une copie que vous l'avez fait, cause pratiques clairement abusives. (ensuite donner le double du courrier au banquier), ainsi il pourra bloquer définitivement et pas uniquement le prochain.

Lire les commentaires ici sur ce site, vous trouverez des conseils pour arreter ça :

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/515155

0