Mineure France

Daniel - 10 févr. 2024 à 09:59
Gayomi Messages postés 17270 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 10 févr. 2024 à 10:09

Bonjour,J'ai un voisin qui, je soupçonne, consomme de la drogue, au moins il y a une odeur âcre dans la cage d'escalier ainsi que dans ma salle de bain, qui ne vient pas d'un cigarette normal. Ce voisin a un comportement bizarre, il crie seul dans la maison, il écoute de la musique forte tard le soir, il ne travaille nulle part, en plus, un samedi sur 2, son ex-femme lui amène son enfant, elle monte à lui de voir les conditions dans lesquelles il vit.Il a également l'habitude de consommer de l'alcool avec sa amie qui habite en face de lui dans le même immeuble.J'ai appelé la police à plusieurs reprises à cause du tapage nocturne, mais il ne s'est pas calmé. Après leur départ, au bout d'une heure, il a commencé à claquer des objets sur le sol et à crier.Maintenant je me demande, dans quelles conditions ce mineur d'environ 5-6 ans peut-il rester avec lui, sa vie et sa santé ne sont-elles pas mises en danger ? Je suis allée le voir plusieurs fois pour lui dire que son comportement perturbait notre sommeil, et quand il a ouvert la porte il y avait cette odeur âcre de drogue (je crois) 

1 réponse

Gayomi Messages postés 17270 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 415
10 févr. 2024 à 10:09

Vous pouvez contacter le 119 pour une écoute et des conseils : https://www.allo119.gouv.fr/

2