Empêcher la politique et les médias de diffuser identité

Solidius - 12 déc. 2023 à 08:53
BmV Messages postés 90582 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 12 déc. 2023 à 11:47

Bonjour, 

Suite à un coup de main rendu à une personne en danger, je n’ai pas donner mon identité aux pompiers. Je suppose qu’ils ont du me retrouver avec les caméras ou des témoignages. 

Quelques temps après ils m’ont appeler pour me dire qu’ils allaient faire un arrêtée chez le préfet et que si j’étais disponible, et je ne le suis pas. 

Je ne veux pas que mon nom soit rendu public, ni être identifié, que personne de mon entourage ne soit mis au courant et que tout ça reste dans les archives

3 réponses

BmV Messages postés 90582 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 18 079
12 déc. 2023 à 11:47

Vous faites rapidement une lettre postale simple en réponse à celle reçue en remerciant les autorités pour l'attention qu'ils vous portent mais en mentionnant le fait que, pour des raisons qui vous sont propres, vous ne souhaitez absolument pas que cet épisode puisse avoir une quelconque suite administrative et que vous vous opposez fermement à toute publicité nominative qui pourrait en être faite.

1
DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 2 367
12 déc. 2023 à 09:01

Bonjour,

"Suite à un coup de main rendu à une personne en danger"

De quoi s'agissait il exactement ? Quel était le danger ?


0

Sans rentrer dans les détails c’était juste une personne tombée dans une rivière à faire sortir de l’eau.

0
blux Messages postés 26028 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 2 163
12 déc. 2023 à 09:33

Salut,

Quelques temps après ils m’ont appeler pour me dire qu’ils allaient faire un arrêtée chez le préfet et que si j’étais disponible, et je ne le suis pas. 

Euh, ça veut dire quoi, cette phrase ?


0

1/ il veulent faire un arrête pour donner lettre ou médaille ou je sais pas trop quoi.
 

2/Ils m’ont demandé si j’étais disponible pour aller à une sorte de cérémonie ou je sais pas trop quoi et non je ne suis pas disponible à leur date.

0