Trouver une solution une solution

Résolu
Biabatuesi - 21 nov. 2023 à 08:39
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 21 nov. 2023 à 09:38

Bonjour,

Je viens de constater un prélèvement de 192 euros sur mon compte via smart.net que je ne connais 

Au secours au banque essaye d’arrêter 

ses escroqueri à retirer l’argent des autres

faite quelque chose 

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 12 022
21 nov. 2023 à 08:44

Hello!

Sans doute es tu toi même à l'origine du problème:

Abonnements cachés ou assurances liées : comment les éviter et s’en défaire | economie.gouv.fr

faite quelque chose 

C'est de ta responsabilité de ne pas donner tes infos CB sur le Net.

Toujours utiliser la Carte Virtuelle à usage unique.. Voir avec la Banque. En profiter soit pour changer de CB soit de faire interdire définitivement toute opération provenant de de truc introuvable..

A+

0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 390
21 nov. 2023 à 09:38

Bonjour,

Quand je vais au supermarché et que je fais mes course, à la fin, le supermarché me prends mon argent.

Ce serait donc une escroquerie pour vous de devoir payer ce que vous acheter ?

C'est plutôt refuser de payer qui serait un délit non ?

Alors, oui, les problèmes commencent quand vous achetez quelque chose sans regarder le prix, et qu'il s'avère plus cher que prévu. Mais est-ce le magasin en tort ici ?

Le fait est que vous avez (très certainement) conclu un abonnement. A ce moment là, vous ne compreniez pas ce que vous faisiez. Mais vous l'avez fait quand même.

Si vous n'arrivez pas à retrouver le site en question pour mettre fin à l'abonnement. Alors contacter votre banque pour faire opposition sur votre carte, et profitez en pour demander à votre conseiller de faire en sorte que la nouvelle ne puisse JAMAIS être utilisé sur internet. Même par vous.


0