Clôture de comptes BNP

taw - 20 oct. 2023 à 13:20
dadout Messages postés 2956 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 27 oct. 2023 à 16:58

J'ai 2 comptes BNP qui sont inactifs depuis plusieurs mois. Je n'ai pas de chéquier ni de carte de credit. J'ai voulu les clôturer définitivement

J'ai fait une première lettre recommandée a ce sujet le 14 septembre 2023 et en même temps , j'ai écrit a mon conseiller sur le site sécurisé BNP lui demandant de clôturer les comptes. J'ai réécrit plusieurs fois encore, on me répond début octobre que par manque de personnel, ma demande devra attendre. J'ai fait plusieurs réclamations , en vain. J'ai refait une autre lettre recommandée a cet effet, d'autres réclamations, rien jusqu'a maintenant. N'empêche que la banque prélève toujours les frais de gestion.

Je voudrai savoir :

- si la banque a le droit de prélever les frais de gestion alors que le manque de personnel n'est pas de mon ressort

- que dois-je faire pour clôturer ces comptes sachant que j'ai demandé s'il y a une raison quelconque qui bloque cette clôture sans recevoir aucune réponse ?

Merci

1 réponse

dadout Messages postés 2956 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 750
27 oct. 2023 à 16:58

Bonjour,

Vous faite un virement de la totalité de vos comptes vers vos nouveau compte.

Vous demandez par LRAR un remboursement des frais prelevé (depuis et a partir d'un mois apres votre 1er recommandé).

0