Transport de bagages France Algérie

Résolu
Yanis - 28 sept. 2023 à 20:00
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 sept. 2023 à 09:10

Bonjour,

J'aimerais savoir comment je peux devenir transporteur de bagages France vers Algérie. 

Est ce que vous pouvez me donner votre avis et un conseil et aussi comment je puisse créer l'entreprise.?merci .

1 réponse

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
29 sept. 2023 à 09:10

Bonjour,

Créer et tenir une entreprise est un métier à part entière, un métier qui nécessite des connaissances et compétences spécifiques.

Comment réagiriez vous si un ami venait vous voir en vous disant, je vais ouvrir un restaurant, tu peux me dire comment on allume un four ?

Parce que le conseil que je vais vous donner, c'est justement ne pas avoir à demander avis ou conseil.

Votre métier en tant qu'entrepreneur est justement de savoir comment faire.

Il existe des centaines de formations. De taper 'komen créai 1 comerse' sur google, à des formations de plusieurs années à temps plein en école.

Trouver ces formations aussi fait partie de votre métier d'entrepreneur.
Et si ces formations sont trop compliquées, si même trouver la bonne formation est trop compliqué, alors il faudra comprendre que ces formations sont la version simplifiée de l'entreprise que vous voulez créer, et en tirer les conclusions appropriées.


3