Dette française saisie salaire suisse

Margarettepaulette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2023 - 7 juin 2023 à 07:52
gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 7 juin 2023 à 13:25

Bonjour je suis française j ai des dettes en France un huissier français a fait appel à un organisme suisse pour me faire une saisie sur salaire entre temps j ai fait un dossier de surendettement banque de France une décision et des remboursements sont mis en place mais le tribunal suisse ne veut rien savoir et continue de me saisir sur mon salaire malgré toute mes opposition rien n'a faire moi je peux pas régler la banque de France et payer aussi avec une saisie sur salaire et personne ne peut m aider et je n' ai pas les moyens pour un avocat je suis fatiguée moralement en France on me dit que les Suisses ne doivent plus me saisir et les Suisses dise on a le droit si quelqu'un peut m aider merci

1 réponse

gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 621
7 juin 2023 à 13:25

Bonjour

La saisie sur salaires (employeur Suisse) sont-elles antérieures au dépôt et à l'acceptation de votre dossier de surendettement à la Banque de France ?

Le montant dû à votre créancier français ayant initié les saisies sur salaires est-il mentionné dans le plan de remboursement Banque de France. 

0