Erreur, affichage soldes incorrect boursorama

Résolu
dada - Modifié le 13 mai 2023 à 22:52
 dada - 19 mai 2023 à 12:12

Bonjour,

je m'explique,

je suis à boursorama depuis mars 2023.

et tout d'un coup la semaine dernière j'ai eu environ 50 euro qui a disparut sans raison.

je me suis alors mis à calculer tout mes prélèvements carte/iban et les versements depuis mon ouverture

et surprise après avoir calculé 4x d'a filé : il me manque 58.14 euro exactement. il n'y a pas de prélèvement ou de versement en cours

que faire mis à pars changer de banque et envoyer une reclam ?

cela vous est-il déjà arrivé ? (ho non j’espère que c'est pas partout pareil)

3 réponses

bonjour,

je viens aux nouvelles

il ne m'ont pas répondu mais j'ai eu le montant manquant directement versé.

tout est réglés ducoup.

j’espère qu'il n'y aura plus de surprise

vérifiez bien si ce n'est pas votre cas

2
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 745
14 mai 2023 à 10:57

Bonjour,

Cherchez bien....

N'avez vous pas effectué un paiement par CB  que vous ne prenez pas en compte, ou un virement ?

Regardez aussi en bas de page de votre décompte si ce ne sont pas des frais ou agios sur un découvert momentané.

Car si les ordinateurs de Boursorama se tromptent, ce qui serait possible, ce serait pour tous les comptes, pas seulement le vôtre.

J'espère que vous voudrez bien nous donner la réponse lors de la solution à ce problème.

1

bjr, déjà je n'ai pas droit au découvert je suis client depuis moins de 3 mois. et je n'ai jamais été a découvert. ensuite le relevé de compte indique bien une erreur (le relevé PDF émis par bourso)

ça marche je vous tiens au courant, j'ai fait un message par E-mail + une réclamation.

je reviens dans une semaine. si aucune réponses ou défavorable malgré les preuves (y compris le relevé PDF) j'ai préparé un petit dossier pour les gendarmes. j'attendrais le relevé de mai pour avoir toutes les preuves.

0
gitane2229 Messages postés 1528 Date d'inscription mardi 27 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 621
14 mai 2023 à 10:14

Bonjour

Les relevés de compte émis par la banque ne peuvent pas être erronés.

Il vous suffit, à partir du relevé bancaire, de faire le rapprochement avec vos justificatifs.

-1