Expertise véhicule

Résolu
tobax Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 29 nov. 2022 à 15:29
tobax Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 5 janv. 2023 à 09:53

Bonjour.

J'ai été victime d'un accident de moto début novembre.

Le premier retour de la gendarmerie fait état d'une non-responsabilité de ma part.

Lors de mon audition il m'a été clairement expliqué que le conducteur du véhicule acceptait tous les torts.

Un automobiliste a déboité sans contrôler et m'a percuté.Un témoin était présent dans un autre véhicule.

La moto doit être expertisée mais il semblerait que celle-ci ne soit pas réparable.

Quelles sont les mesures à prendre si l'expertise ne me donne pas satisfaction , vu que j'ai fait une estimation de la moto sur le site de "la centrale" et qu'il y a en plus l'équipement ?

Merci.

Cordialement.

2 réponses

bonjour

Votre assureur missionne un expert pour votre véhicule et l'équipement. Si cela ne vous convient pas il vous est possible de prendre un expert d'assuré à  vos frais

0
tobax Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023
5 janv. 2023 à 09:53

Bonjour.

Merci pour votre réponse.

L'expertise a eu lieu et s'est parfaitement déroulée.

0