Besoin d'un crédit rapidement

Résolu
Nine - 13 juil. 2022 à 16:31
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 août 2022 à 09:06

Bonjour,

Quelqu'un connaît Parteners Finances ?

J'ai eu une personne au téléphone aujourd'hui et ça m'a l'air sérieux.

Quelqu'un peut-il m'en dire plus !? MERCI

5 réponses

hoquei44 Messages postés 16033 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 8 615
13 juil. 2022 à 17:49

Bonjour,

Quand il y a une faute d'orthographes dans le nom de la société, cela ne sens pas bon.

Peut-être que le site avec la bonne orthographe était déjà pris, et qu'ils se sont rabattus sur une variante du nom.

Pratique courante depuis des années : faire des fautes pour faire le tri dans les pigeons. C'est bénéfique pour les escrocs, car si leurs proies ne sont pas capables de reconnaître une bonne écriture, c'est souvent qu'il s'agit de personnes moins attentives. Ils auront alors plus de chance de les arnaquer.

CB


5

Bonjour 

De façon générale il ne faut jamais payer des frais  de ceci et de cela avant d'avoir votre prêt,c'est illégal et le signe d'une arnaque 

3
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 426
Modifié le 31 août 2022 à 09:07

Quelqu'un connaît Parteners Finances ?

Encore et toujours, cette question n'a aucun sens.

Il y a encore deux jours, j'ai reçu un texto de chronopost (d'habitude je mens en disant qu'il vient de ma banque crédit agricole, vu qu'on parle de crédit, mais là, j'ai vraiment reçu ce texto).

Si je viens ici et que je demande si quelqu'un connait Chronopost et si ils sont sérieux, que pensez vous qu'on va me répondre. Alors que c'était bien une arnaque.

Énormément d'arnaques fonctionnent en usurpant l'identité d'une entreprise qui existe. Avec éventuellement une faute d'orthographe, qui y fait attention de toute façon.

Donc il est inutile de demander si on connait "Partners Finance" ou même "Parteners Finances". Parce que même si ils existent réellement et sont sérieux, vous êtes quand même en train de vous faire arnaquer par quelqu'un qui n'est pas Partners Finance.

Donc la règle est la suivante : si vous avez besoin de demander, vous ne faites pas affaire eux. Point..


2
djivi38 Messages postés 51331 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 15 130
Modifié le 13 juil. 2022 à 16:40

bonjour,

vous avez été démarché ? Ou c'est vous qui avez appelé ?

1er cas : méfiance méfiance méfiance méfiance... à l'infini

2ème cas : en ce qui me concerne je ne connais pas. Pourquoi ne pas vous adresser à votre banque ou à des organismes + connus ?

Et attention maintenant que vous avez mis votre besoin d'argent sur le Net, aux arnaqueurs qui pourraient vous solliciter... en tout cas, ne payez jamais rien avant d'avoir un prêt (dans un banque les frais de dossier sont intégrés au montant des remboursements et elle ne vous demandera rien pour ce type de frais... ce qui n'est bien souvent pas le cas des arnaqueurs!!)

cdt.


1

Je vous remercie pour votre réponse.

Prenez soins de vous.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EmmaCucurbita Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2022 2
31 août 2022 à 08:40

Bonjour,
Obtenez d'abord votre prêt et payez les frais par la suite.


0