Vitre fissuré pas pris en charge

Résolu
Carla974. Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 - 5 juil. 2022 à 10:39
 MadmOisaile - 7 juil. 2022 à 21:07
Bonjour, je vous explique mon problème, il y a deux mois de cela ma vitre s’est fissuré je pense par ma faute car j’avais mon matelas placé devant cette baie vitrée et il arrivé quelques fois que des objets comme cette vitre sans le vouloir.
J’ai de suite appeler mon assurance pour déclarer le sinistre sauf que dans mon contrat le bris de vitre n’est pas pris en charge.
Ne sachant plus quoi faire car peur de débourser trop d’argent pour une vitre j’ai en tête trois options, la première recontacter mon assurance en disant que c’est un tiers qui m’a cassé la vitre, en espérant que mon appel pour la déclaration de sinistre d’il y a deux mois n’est pas été enregistré ou qu’il n’y ai rien qui soit figurer sur le dossier mais je suis septique.
Deuxième option, changer d’assurance et bien évidemment souscrire un bris de vitres dans mon contrat et attendre le délai pour pouvoir déclarer un sinistre.
Troisième option le jour où je quitterai mon appart’ laisser la vitre tel qu’elle et dire au revoir à ma caution de 400 euros
Que ferais vous à ma place ? car il me reste encore 4 mois et après je pars de cet appartement , merci bien cordialement

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10168 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 8 614
5 juil. 2022 à 10:50
Bonjour

1ere solution : c'est une fraude
2eme solution : c'est de la fraude également
3eme solution : si le dépot de garantie ne suffit pas, votre propriétaire pourra vous exiger de payer le restant
2
Carla974. Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022
5 juil. 2022 à 11:09
Bonjour, donc pour vous la solution et de débourser de ma poche une vitre double vitrage?
0
dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 749 > Carla974. Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022
5 juil. 2022 à 13:45
Bonjour,
Vu que c'est vous qui l'avez cassé, vous vous attendez pas a ce que quelqu'un d'autre paye???
1