Prêt personnel

Ben34 - 10 août 2021 à 16:15
 Ben34 - 11 août 2021 à 16:55
Bonjour,

Je souhaite faire un prêt personnel de 23000 euros mais mon épouse est interdit bancaire. De ce fait j'ai essuyé de nombreux refus. Pourtant j'ai demandé sans co-emprunteur ! J'ai une bonne situation professionnelle qui pourtant me permettrait d'honorer les échéances. Je viens donc parmi vous, afin d'avoir des conseils et peut-être une solution de la manière qui conviendrait à présenter mon projet de crédit afin de l'obtenir. Autre alternative, ma mère pourrait être co-empruntrice mais celle-ci (en très bonne santé je précise) a 88 ans. Donc si l'un d'entre vous, pouvez m'apporter une solution ou des conseils, je vous en serai reconnaissant. Cordialement.

2 réponses

Donc si l'un d'entre vous, pouvez m'apporter une solution ou des conseils, je vous en serai reconnaissant
J'ai une bonne situation professionnelle
Mettez l'argent de côté et attendez d'avoir ces 23000€.
Vous éviterez ces soucis, les intérêts et peut-être que même, en patientant, vous vous rendrez compte que vous n'avez pas forcément besoin de cet objet tant convoité ou que vous pouvez l'avoir pour moins.
1
Monsieur,

Des économies nous en avons fait ! Celles-ci ont servi à prendre un commerce qui n'a pas fonctionné d'où l'interdit bancaire de mon épouse. L'objet comme vous dites tant convoité est pour l'achat d'un véhicule d'occasion pour que je puisse aller travailler. Et le reste est pour rembourser ma famille et mes amis qui m'ont aidé lorsque je me suis retrouvé à ne plus pouvoir travailler à cause d'un cancer. Donc si je demande de l'aide ou une solution ou des conseils c'est pour pouvoir me relever et non pour parader ! Cordialement.
1