Je veux partir

Résolu
patitou@@ Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 - Modifié le 2 déc. 2019 à 20:44
patitou@@ Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 - 3 déc. 2019 à 17:28
Bonjour,
je travaille dans une entreprise depuis 7 ans, j'ai 2 mois de préavis si je démissionne.
je veux partir en province .
je ne veux pas faire mon préavis.
si je fais partir mon amie avant; cela peut il être un rapprochement de conjoint ??? nous ne sommes ni mariés ni pacsés ....
y a t il moyen de ne pas faire ce fichu préavis en sachant qu'il n'y a pas non plus de rupture conventionnelle dans mon entreprise ...
Merci pour vos réponses

2 réponses

Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
2 déc. 2019 à 19:03
y a t il moyen de ne pas faire ce fichu préavis

oui en demandant une dispense à l'employeur ....
0
patitou@@ Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 1
2 déc. 2019 à 20:40
Pouvez vous me donner un peu plus de details ....
Merci beaucoup
0
Any--Ly Messages postés 10447 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 2 080
3 déc. 2019 à 06:14
détails sur quoi ?

je pensais que ma réponse était claire..

a part une dispense de l'employeur ne ne pas effectuer votre préavis, il n'y a pas de solution pour votre cas
0
patitou@@ Messages postés 34 Date d'inscription samedi 30 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 1
3 déc. 2019 à 11:16
merci !!!
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 426
Modifié le 3 déc. 2019 à 07:42