Mon fils veut partir vivre avec son père

Lili_3206 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019 - 4 oct. 2019 à 14:11
Lili_3206 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019 - 4 oct. 2019 à 23:21
Bonjour je me suis séparée de mon mari car c'était devenu invivable et je n'étais plus heureuse .j'ai 3 enfants et l'aîné qui a 9ans deviens insolent et irrespectueux envers moi .. pas facile a cet âge de lui expliquer pourquoi j'ai pris cette décision.. mon ex lui monte la tête contre moi et m'insulte devant eux alors comment voulez vous que celui ci me respecte ..
Mon fils a décidé d'aller vivre chez son père (forcement chez moi il y a des règles à respecter et il ne peut pas faire comme il veut ... donc pour lui c'est mieux chez papa ) il ne s'en ai jamais occuper et aujourd'hui veut faire le papa modèle... cela me dégoûte mais bon ..
Du coup je cherche des conseils car cela me pèse je ne sais plus comment ni quoi faire .. on se déchire quand il est la mais j'ai pas non plus envie de le laisser partir chez son père ...par peur qu'il ne s'en occupe pas correctement et qu'il tourne mal avec le temps ...
Si quelqu'un peut m'aider...avez vous été ou êtes dans la même situation ? Comment cela s'est passer pour vous ?
Merci d'avance à vous ...

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 491
4 oct. 2019 à 14:18
Salut,

Vous avez un jugement définissant la garde de vos enfants ?
0
Lili_3206 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2019
4 oct. 2019 à 23:21
C'est en cours...
0