Problème de voisin-- Harcelement ??

Ipeca22 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2020 - 2 oct. 2019 à 16:01
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 2 oct. 2019 à 17:24
Bonjour,

Propriétaire d'un terrain en indivision qui a pour destination l'accès à ma maison et 3 autres maisons en location, je rencontre des problèmes avec un locataire qui n'admet pas le fait de ne pas pouvoir se garer sur la zone de retournement. J'ai fait intervenir la police municipale et contacté les propriétaire.
Depuis une semaine il ne se gare plus mais il fait n'importe quoi. Il met mes poubelles devant mon portail automatique, m'obligent à descendre de la voiture et tous les soirs quand il rentre, il s'arrête devant chez moi et fait hurler le moteur de sa voiture et démarre en trombe..Cela devient insupportable.
J'ai 2 solutions pour résoudre mon problème, l'attendre avec une batte de baseball et lui casser sa poubelle de voiture ou aller à la gendarmerie pour porter plainte .. Mais cela est-il possible .. puis-je porter plainte pour harcèlement moral ??? J'ai bien sûre des enregistrements de ce qu'il fait...
Merci

Eric

1 réponse

LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
2 oct. 2019 à 17:24
Bonjour, votre témoignage me touche et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 68 83, par mail constance.panneau@m6.fr
A bientôt,

Constance, journaliste M6
avec l'accord du site droit-finances.net
0