Credit pour achat d'une camionette

Bartita - 26 sept. 2019 à 14:14
 Bartita - 26 sept. 2019 à 14:37
Bonjour,
Suite à l'achat à credit d'une camionette en 1987, j'ai rendu au concessionnaire le vehicule en 1988 donc j'ai arrete de continuer à payé lé credit. En 1994 on m'a condamné à payer 17.000 euros, condamnation par defaut puisque depuis 1989 j' ai demenage dans un autre departement sans savoir que je devrait passe en jugement pour cette affaire de credit. En 2016, j' ai recu un courrier de huissier de justice me sommant de payer cette somme sinon mon compte sera bloqué d' depuis 2016 je paye 50 euros par mois, puisque je ne possede comme revenus qu'une petite pension de retraite de 1025 euro. Comment faire pour ne plus payé vu que le jugement dépasse 20 ans et que le credit depasse les 30 ans. Et la prescription et mon age, je suis victime d' une injustice. Que dout je faire, je ne peut plus payé même si c'est une somme derisoire. C'est un harcelement dont je suis victime de ces huissiers de justice. Comment faire. Merci de me conseiller. Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 sept. 2019 à 14:26
Bonjour,

Le fait d'avoir payé a annulé la prescription du jugement...celui-ci ne sera prescrit que 10 ans après le dernier acompte.
0
Merci pour votre reponse, je me suis fait avoir, par peur de voir mon compte bancaire bloque, puisque c'est l'huissier qui m'a ordonné de payer sinon il bloque mon compte. Encore Merci pour votre éclairage. Sinceres salutations
0